Sujets : 52
bonjour à tous, je me pose la question si un séchoir double de marque primus , modèle T1313 est t'il possible de l'installer sur une centrale de paiement en laverie, il est actuellement en pressing. J 'ai appellé Primus mais ils ne veulent pas me répondre n' étant pas revendeur !
Merci par avance de votre aide.
Sujets : 24
La réponse est NON. L'électronique n'est pas la même et sauf un bricolage très sioux permettrait de la faire.
Sujets : 20
ce que j'arrive pas a comprendre moi c'est qu'un concessionnaire de marque , fasse de la rétention d'information de cette manière chez primus idem chez lm control ! c'est quand même vite fait de dire oui ou non c'est pas possible ,
alors que là faut poser la question a un revendeur qui lui évidement 'en sait rien et va donc demander a primus, qui ne va pas comprendre la question et qui va donc redemander de la reformuler et 15 jours après avec des crises de nerfs et 4 heures de telephonne ils diront si c'est possible ya une platine ou un relai a 6 euro a mettre
Sujets : 20
aurais tu une photo de ton sechoirs nicolas ? pour voir de quel modele il s'agit ?
Sujets : 3
Réponse à NICO : oui tu peux le modifier mais cela va te couter :
2 pupitres, 2 platines, 2 afficheurs.
Environ 2000€ HT de pièce
Dsl