13-06-2017, 17:49:56
Bonjour j'ai eu aujourd'hui sur une primus rs18 un code erreur numéro 7! J'ai éteint la machine et c reparti avé vs une idée,a quoi correspond le code erreur 7?merci
7 laveries
|
Erreur n'7 prumus rs18
|
|
13-06-2017, 17:49:56
Bonjour j'ai eu aujourd'hui sur une primus rs18 un code erreur numéro 7! J'ai éteint la machine et c reparti avé vs une idée,a quoi correspond le code erreur 7?merci
7 laveries
13-06-2017, 18:37:06
erreur 7
Message d´erreur = Défaut-interrupteurselenoide de la porte Arrêt total + période de sécurité Apparition du défaut = au courant du cycle PANNE 7: DEFAUT-INTERRUPTEUR-SOLENOIDE DE LA PORTE Pour raison de sécurité: la détection de l´état du système de fermeture de la porte est réalisée pendant toute la période de service. En cas si le solenoide de la porte n´est plus accouplé, toutes les fonctions sont suspendues. La porte reste verouillée. MARCHE À SUIVRES: 1. Contrôlez la fonction du solenoide de l´interrupteur. „Solenoid de l´interrupteur“ contact ne pas ouvert. En cas si l´interrupteur est défectueux ou il ne marche pas comme il faut: échangez le système de la serrure. 2. Contrôlez la bobine de la serrure de la porte. Si la bobine ne fonctionne pas échangez-la. 3. Vérifiez la fonction mécanique de la serrure. Si la fonction mécanique de la serrure n´est pas suffisante, échangez le système de la serrure 4. Contrôlez le couplage. Réparez-le en cas d´interruption. Voilà, j'ai pas mieux, mais sur que les "pros" Primus vont en dire plus
13-06-2017, 20:17:45
Merci Olivier. Oui le code erreur 7 et bien se que tu ma décrit j'ai retrouvé mais code dans une autre laverie merci
7 laveries
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|