Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveaux billet de 50€
Bonjour

mauvaise experience aujourd'hui :

le client : " bonjour monsieur j'ai mis un billet de 50€ et ça m'a crédité que de 20€ "

Moi : " monsieur les billet de 50€ ne sont pas accepté ! "

Le client : " venez voir vous verrez "

et bien c'était vrais !!!!!

Mr bech as dit que les nouveaux billet de 50€ pouvait être confondu avec des anciens de 20€ !

je vais donc faire la mise a jours des billets de 50€ pour qu'il le recrache quand il le verra !
Répondre
J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines , je lui ai également dit que ce n'était pas possible car la centrale n'acceptait pas les billets de 50€ ! Résultats le billet était avalé pour une valeur de 20 € ! Tout comme toi lacasse
Répondre
Merci pour l'info

Vais faire des tests rapidos Wink
Répondre
C'est quoi la marque de vos lecteurs de billets respectif?
Répondre
Nv9 pour moi
Répondre
meme chose pour moi ! Smile
Répondre
Les fichiers de firmware qui contiennent les billets sont fournit avec les billets de 5, 10, 20 et 50€. Il faut désactiver le billet de 50€ sinon il peut être considérer et sur les Ecolines, il peut être pris pour un billet de 20.
[Image: 823026Capturedecran20170517a120956.png]
Donc il faut soit utiliser le Inhibit, soit carrément le Remove dans le validator manager qui permet de programmer les lecteurs NVxx Innovative technology (suzohapp anciennement Comestero)
Répondre
Les billets de 50€ ne sont pas acceptés sur mes ecoline , je n'ai jamais rencontré de probleme mais apparemment le tout nouveau billet de 50€ pose soucis et peut être confondu avec le 20€
Répondre
ce n'est pas sur une ecoline c'est sur une SBCC. il s'agit simplement d'une mauvaise lecture du billet donc faut simplement faire la mise a jour du nv9 pour qu'il ne le confonde plus.
Répondre
laverie de la mairie a écrit :Les billets de 50€ ne sont pas acceptés sur mes ecoline , je n'ai jamais rencontré de probleme mais apparemment le tout nouveau billet de 50€ pose soucis et peut être confondu avec le 20€

Effectivement, j'ai eu le même retour de certains clients sur les NV9. Il faut donc procéder à la mise à jour des lecteurs avec le dernier logiciel (firmware).
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Répondre
Avec le Brexit, j'espère que la mise à jour sera disponible rapidement.
Répondre
Elle est disponible mais rien pour les plus vieux NV9 (pas USB - avec les 4 dip switch et non le petit bouton)
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Répondre
Y a pas photo, les NV9 standard, c'est comme pour les vieux, retraite.

Innovative technology a changé la technique des fichiers de Firmware et de billets. Si vous faites partie des baisés, c'est pas la peine de vous compter, faites un mail pas content à Sales@innovative-technology.com ou à support@innovative-technology.com.

Par ailleurs, toutes leurs coordonnées : http://innovative-technology.com/contact/contact-itl
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)