Sujets : 25
Bonjour
mauvaise experience aujourd'hui :
le client : " bonjour monsieur j'ai mis un billet de 50€ et ça m'a crédité que de 20€ "
Moi : " monsieur les billet de 50€ ne sont pas accepté ! "
Le client : " venez voir vous verrez "
et bien c'était vrais !!!!!
Mr bech as dit que les nouveaux billet de 50€ pouvait être confondu avec des anciens de 20€ !
je vais donc faire la mise a jours des billets de 50€ pour qu'il le recrache quand il le verra !
Sujets : 81
J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines , je lui ai également dit que ce n'était pas possible car la centrale n'acceptait pas les billets de 50€ ! Résultats le billet était avalé pour une valeur de 20 € ! Tout comme toi lacasse
Sujets : 289
C'est quoi la marque de vos lecteurs de billets respectif?
Sujets : 81
Les billets de 50€ ne sont pas acceptés sur mes ecoline , je n'ai jamais rencontré de probleme mais apparemment le tout nouveau billet de 50€ pose soucis et peut être confondu avec le 20€
Sujets : 25
ce n'est pas sur une ecoline c'est sur une SBCC. il s'agit simplement d'une mauvaise lecture du billet donc faut simplement faire la mise a jour du nv9 pour qu'il ne le confonde plus.
Sujets : 43
laverie de la mairie a écrit :Les billets de 50€ ne sont pas acceptés sur mes ecoline , je n'ai jamais rencontré de probleme mais apparemment le tout nouveau billet de 50€ pose soucis et peut être confondu avec le 20€
Effectivement, j'ai eu le même retour de certains clients sur les NV9. Il faut donc procéder à la mise à jour des lecteurs avec le dernier logiciel (firmware).
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Sujets : 58
Avec le Brexit, j'espère que la mise à jour sera disponible rapidement.
Sujets : 43
Elle est disponible mais rien pour les plus vieux NV9 (pas USB - avec les 4 dip switch et non le petit bouton)
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com