Sujets : 3
bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me conseiller une société sérieuse et réactive pour la maintenance de mes laveries près de lille ?
d'avance merci
Sujets : 57
Bonjour,
Il faut contacter superlav dans votre secteur.
Vente , installation , dépannage
Bonjour
Merci pour votre réponse . Toutes mes machines viennent et sont depuis toujours entretenues chez superlav. Mais je viens de m'apercevoir qu'ils sont en train de créer une laverie a 900 m de la mienne! ( laverie qu'ils vont eux mêmes exploiter!)
Voilà pourquoi je cherche une autre solution de maintenance
Sujets : 79
Ah la concurrence malheureusement faut faire avec!!mais de la par d'un revendeur je c pas si c très cool..
7 laveries
Sujets : 12
Je partage l'avis de Fafe. Si c'est confirmé, cela me semble un peu limite en matière de déontologie...
Je te conseille de te former à la réparation des machines. La grande majorité de la maintenance peut être fait par soi-même ce qui te garantira en plus une meilleure rentabilité !
je fais pas mal de choses moi-même mais parfois certaines pannes sont plus fortes que moi!
Au passage ça me rassure que certains soient aussi étonnés que moi des pratiques de superlav.
Sujets : 25
j'ai etait client de superlav et j'ai vite arreté quand pour un probleme de niveau d'eau sur une primus rs7 le technicien te dit : faut changer la carte a 800€ ! mais qu'en fait c'est juste le petit tuyau noir du presostat qui est bouché ! moi je dit vive superlave !
apres chacun peu avoir un moment de faiblesse ! mais un moment a 800€ sa fait mal au cul !
moi ils m'ont demandés si j'étais vendeur de mes laveries il y a 3 mois et comme je ne les vends pas ils en font une a côté ! donc attention si vos laveries sont sur lille(et autour).J'accepte toute concurrence mais pas de la part de ceux qui connaissent nos commerces de l'intérieur.
Sujets : 43
Contactes M. Szabo de BSL Distribution. Toujours très correct dans les rapports que j'ai eu avec lui...
http://www.laverie-discount.com/
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Sujets : 58
Franchement, 900m !
Ce n'est pas la fin du monde. J'ai des mecs qui sont à 100m de ma laverie.
Des gens qui manquent un peu d'imagination et de créativité et préfèrent venir à côté de moi en espérant que je vais enfin vendre ma laverie.
Ils peuvent toujours attendre cas tous mes locaux sont à la ville de PARIS. ( La Siemp et PARIS Habitat )
Le critère distance dépendra principalement de la densité de population!
Sujets : 4
bonjour
l'objectif premier pour un revendeur, est de faire pour un client, plusieurs laveries. Là il fait un one shoot ! c'est pas très déontologique de la part de cette société . ils auraient dû au minimum vous informer qu'un prospect allait s'installer prés de votre commerce. Mais sachez malgré tout que si ce n'est pas cette société qui à le marché, ce serait sans doute une autre !
de plus? si c'était GLF qui était le revendeur, je serais passé dans votre laverie 'trop proche du prospect pour établir un futur chiffre d'affaire pour lui (viable ou pas viable ? )
si vos machines sont en simple essorage le couperet tombe , j'installe !!!
si votre laverie est propre et avec du matériel technologiquement adapté a l'attente de votre clientèle , je ne prendrais pas le risque pour mon prospect, et vous n'auriez pas de concurrent.
malheureusement tout les revendeurs n'ont pas la même politique.
Bonjour,
Dans le cas présent , c'est l'installateur qui s'installe pour son propre compte!
Sujets : 79
26-06-2017, 20:13:55
(Modification du message : 26-06-2017, 20:16:24 par Fafe38.)
Superlav et inscrit sur le forum. Se serait bien qui réponde a sa?!en tout cas c pas la seul entreprise a faire ses pratique.ta des installateur qui boss avec c client pendant des années,mais une fois que tu les engraisse plus ba i trouve un autre client et installe une autre a côté de ta laverie !c pas bien c clair mais toi pour faire tourné ta boite tu le ferré pas? C clair que ns en ren que commerçant sa fou les boules.mais bon c le business c comme sa
7 laveries