Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'importe quoi !!
https://www.francebleu.fr/infos/faits-di...1489587412
Répondre
encore un intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une intelligente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je propose a la police mes machines on fait la meme chose on les met dedans et je fait u cycle delicat a 30 degres !!!!! je paie meme le lavage !!!!!!!!!!!!
Répondre
On finira par nous obliger à avoir des boutons d’arrêt d'urgence dans les laveries.
.
Répondre
ABDEL91 a écrit :On finira par nous obliger à avoir des boutons d’arrêt d'urgence dans les laveries.
.
C'est la cas dans presque tous les pays du monde. Pour le moment, les Français étant trop incivique, les constructeurs ont abandonné.
Répondre
PAPILLON33

Logique qu'on puisse arrêter la machine en cas de problème. Je trouve ceci plus important que la loi sur la double sécurité.

Sur mes anciennes NYBORG 902 y avait un bouton blanc en façade qui permettait d’arrêter la machine en cas d'urgence.
Répondre
Le bouton ?
Ce n'est pas pratique dans les cités. On va passer notre temps à faire le déplacement et remettre la machine en route.
Répondre
il n'y a pas que dans les cités !!!! j'ai un lycée de branleur a coté de mes laveries ils vont bien s'amuser le matin en passant a toutes les empecher de tourner !

j'ai un disjoncteur général dans une de mes laveries j'ai été obligé de le débrancher ! pourtant il est a 2m de haut pour eviter que les gens joue avec mais t'inquiete ils le font quand meme !!!
Répondre
ABDEL91 a écrit :PAPILLON33

Logique qu'on puisse arrêter la machine en cas de problème. Je trouve ceci plus important que la loi sur la double sécurité.

Sur mes anciennes NYBORG 902 y avait un bouton blanc en façade qui permettait d’arrêter la machine en cas d'urgence.

c'est pratique ça pour le vol du linge
Répondre
hhome,

Effectivement, il y a le risque du vol (le cas des séchoir actuellement) ou un malin qui s'amuse à arrêter les machines.
Le client n'aura plus le chois que d'attendre devant sa machine malheureusement
Répondre
Les Girbau sont équipées d'un bouton d'arrêt. Il doit être appuyé minimum 3 sec. Jamais eu de problème. Par contre pratique pour le portefeuille oublié dans la lessive et autres 'erreurs' de la Clientèle...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)