Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fournisseur gaz naturel
Bonjour ?

Je vais devoir choisir un fournisseur de gaz naturel, j'ai le choix entres plusieurs et les prix varie de 1350e à 1650e pour 30000kw, que me conseillez vous ? car comme beau monde le dit le moins chère est pas forcement le meilleur est... que faut il regarder ?

Merci d'avance
Répondre
c'est comme tout ca depend de tes priorité !

soit tu vois le prix et uniquement le prix soit tu vois aussi les service associer ( appel téléphonique en france et pas a l'etrangé, service urgence, depannage d'urgence ... )

bref sa depend réellement de tes priorité !

pour exemple je suis passé chez red SFR j'ai pas recus mon materiel et bien c'est galere a les contacter !
Répondre
Je pense aller chez direct énergie
Répondre
ma laverie est chez lampîris (élec et gaz)
Répondre
je ne connais pas lampiris , il te font quoi comme tarif?
moi aussi je suis sur direct energie et l'avantage c'est en plus d'etre dans les moins cher ( ou même LE moins cher) ils n'éprouvent pas le besoin de faire s'engager les clients sur 3/4 ans ,tu pars quand tu veux de chez eux , c'est donc une preuve qu'ils sont confiants
Répondre
la différence de tarif est de qu'elle ordre ?
Répondre
Hectori091 a écrit :ma laverie est chez lampîris (élec et gaz)

Pour ceux qui veulent comparer et avoir un avis (Bon c'est peut être des ennemie du Lampiste, non du lampiriste) Big Grin
https://www.fournisseurs-electricite.com...rticuliers

Dans tous les cas bonne année à tous.

Papillon
Répondre
Hectori091 a écrit :ma laverie est chez lampîris (élec et gaz)

Tu es toujours satisfait de Lampiris ? Tu peux faire des relevé "confiance" pour avoir une facturation au plus juste ?
Répondre
oui aucun pb avec Lampiris.
As-tu des retours négatifs de ton coté?
Répondre
Non, mais je pense prendre un contrat gaz et elec à titre perso.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)