Sujets : 2
Bonjour à tous,
j'utilise un système de lessive liquide dosé grasse à un boitier de pompe péristaltique. Les manchons qui passent dans ces pompes sont en silicone mais régulièrement il faut les changer. selon les lessives et leur acidité ils durent plus ou moins longtemps.
Quelqu'un connait -il un matériaux supérieur au silicone. Une durée de vie de 2 mois ça commence à faire juste !!
merci de votre aide
Sujets : 25
ta lessive doit etre vraiment agressive !!! sur une laverie que j'avais avec un copains on avait des ipso avec pompe a lessive, en 1 ans je n'ai jamais changé un tuyau !!!
je vois pas trop ce que tu peux mettre a la place !! voit avec un magasin de piscine car ils ont le meme principe pour les regulateur de ph essais leur tuyau peux etre qu'il durera plus longtemp !
Sujets : 289
deux mois c'est chaud, moi je change tous les 2 ans voir 3 ans
Sujets : 10
Bonsoir le forum, je relance ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse.
Où puis-je acheter de la durite pour pompe péristaltique? Si possible plusieurs mètres plutôt que juste de petits morceaux hors de prix...
Sujets : 46
Les pompes péristaltiques sont utilisées pour le traitement des piscines. Voit un piscinier....
Sujets : 79
Pour les tuyaux, tout dépend de la marque de tes pompes !! Elles n'ont pas toutes le même diamètre ! Après tu trouves des tuyaux silicone sur aliexpress ! 2 mois pour des tuyaux cela me semble très bizarre surtout avec uniquement de la lessive ! Moi j'utilise des pompes injecta et sincèrement j'ai des pompes ou les tuyaux ont 7 ans!! Lessive easy pro.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Sujets : 10
Je n'avais pas pris sa remarque dans le bon sens. Je vais voir un pisciniste.