Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment Faire Pour Prendre Des Vacances
le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
Répondre
lolodu66 a écrit :le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
Bah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!!
PROMO PARKA toute l'année, vous n'avez pas ça dans le sud !!! :lol:
Répondre
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :
lolodu66 a écrit :le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
Bah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!!
Sur la cote en hivert tout les magasin sont fermer c'est mort ! argeles , saint-cyprien . Ils ont plusieurs activitée les commercants l'hivert c'est à la montagne Wink
Répondre
st louis 78 a écrit :
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :
Sur la cote en hivert tout les magasin sont fermer c'est mort ! argeles , saint-cyprien . Ils ont plusieurs activitée les commercants l'hivert c'est à la montagne Wink
Faut vraiment cartonner fort pendant la saison touristique car aprés si fermeture , faut quand même payer le loyer et quelques charges tous les mois sans aucune rentrée d'argent.
Cool d'avoir 2 activités comme ça soleil à la mer l'été et soleil à la montagne l'hiver.
Répondre
l hiver je le prepare qq mois avant j ai des clients a l année resto, hotel, club de rugby etc...
c pas enorme mais j ouvre le matin et l apremidi j entretiens le materiel des autres laveries C'est une gestion de tresorerie a repartir sur 12 mois avec un pic de 2 mois et le printemps et automne pas trop bas
Répondre
Vic a écrit :C'est cool!
Peux-tu m'envoyer par MP l'adresse ta laverie? autrment je reprendrai la carte des forumeurs,il me semble que j'avais noté ton adresse.
J'aurai un GPS.
regarde ici onglet contact
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)