Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pièces détachées
Dans une électrovanne de vidange, c'est souvent la bobine qui lâche. Vous avez un bon plan pour trouver des bobines neuves (pour électrovanne Depend -O-Drain)?
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Répondre
Bon alors je suis le seul à cramer des bobines?
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
Répondre
C'est probable, car dans les vannes O-Drain, c'est surtout la mécanique de démultiplication qui merde, surtout sur celles qui ont été fabriqué en Chine.
Répondre
peux-tu me dire ou tu achètes les pièces détachées des vannes Depend: joints, mécanisme, bobine, etc...?
Répondre
Et bien tu peux pas. Un temps fut ou SuperLav vendait ces vannes plus ou moins au détail. C'est fini. Donc bricole et perd ton temps, moi je change. Si tu y revient 4 fois avec les clients mécontents, tu es pas gagnant à bricoler.
Répondre
ben ça fait ch.... vu le prix d'une vanne!
bientot faudra changer la machine en totalité
Répondre
hectori a écrit :ben ça fait ch.... vu le prix d'une vanne!
bientot faudra changer la machine en totalité
Tu exagères un peu Big Grin
Répondre
je te l'accorde papillon33, mais la tendance est bien la!!
Répondre
suite a la fermeture de ma laverie, j'ai des vannes neuves
Répondre
http://www.laverie-discount.com/index.php?page=44 tu trouveras ton bonheur je viens d' en acheter 2 la bas
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)