Sujets : 6
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma 16 kg Primus (W16 année 89). Du jour au lendemain, elle s'est mise à vibrer à l'essorage alors que les roulements ont été changé.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? D'où cela peut venir.
Merci d'avance pour vos conseils.
A bientôt.
Sujets : 16
le panneau arriere de la machine est -il bien serre ? ne manque t'il pas de boulons?
Sujets : 17
resserre tes fixations peut etre se sont elles dévissées.
Sujets : 27
depuis le jour du changement des roulements ?
Non La Vibration Est Venue 3 Semaines Apres Echange Des Roulements
ca m'est deja arrive avec le panneau arriere de la machine!
l'as-tu demonté et remonté ?
Merci pour vos réponses. Apparemment se serait un problème de fixation au sol (chape trop légère) donc les vis prennent du jeu. Je pense qu'il va falloir faire une chape beaucoup plus costaud. A bientôt.
Sujets : 81
j'ai moi mème ce probleme sur une we73 ipso et je vais etre obligé de refaire une petite partie de ma chappe cet hiver(chappe trop friable) c'est juste pour une machine , les autres ne bougent pas!
Sujets : 14
essaye les chevilles avec injection de resine ,elle sont tres utilisées dans le batiment pour des fixations tres
solides et elles existent en modele long qui permettent de trouver un support plus dur
Laverie Hallwash
machines IPSO
pour des fixations dans les materiaux dur le scellement chimique est une evidence!
existe- il d'autres systemes de fixations fiables pour les materiaux durs ?
mais si il s'agit d'une chape de ciment et non d'une dalle beton il est possible qu'elle soit friable
pas de soucis pour les machines sur socle (au pire on peut couler du beton dedans)
par contre pour les grosses machines 10KG ou + pas le choix il faut refaire!!
Sujets : 81
j'ai une machine qui vibre et qui est sur socle, quand la chappe est friable mème sur socle çà vibre! j'ai rajouté des tiges pour aller en profondeur , rien a faire, je vais devoir refaire une partie de ma chappe! la machine est bien fixée sur le socle mais pas sur le sol!