Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
laverie pour chien
Bonjour a tous, j'ai une demande un peu particulière d'une cliente qui souhaite monter une laverie pour chiens!!! Quelqu'un connaît il ce concepteur et ou se renseigner ! Merci.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
ça s'appelle un toiletteur non?
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Répondre
Réponse hors question!! Merci quand même!
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre
il a pas trop le sens de l'humour le doudou!!!
Et ta question, elle est pas hors sujet de ce forum?
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Répondre
doudou19100 a écrit :Bonjour a tous, j'ai une demande un peu particulière d'une cliente qui souhaite monter une laverie pour chiens!!! Quelqu'un connaît il ce concepteur et ou se renseigner ! Merci.
je connais qlq veut vendre une machine pour chiens ( la machine neuf ça couté 18000) mais lui demande que 5000 euros accasion
Répondre
radka a écrit :
doudou19100 a écrit :Bonjour a tous, j'ai une demande un peu particulière d'une cliente qui souhaite monter une laverie pour chiens!!! Quelqu'un connaît il ce concepteur et ou se renseigner ! Merci.
je connais qlq veut vendre une machine pour chiens ( la machine neuf ça couté 18000) mais lui demande que 5000 euros accasion

C'est ca Radka Smile
Je vends une machine à laver les chiens, si t'est intéressé contacte moi.
Répondre
je suppose que Doudou veut parler du "wouaf wash" ..

https://www.youtube.com/watch?v=DWGd6eqoVYY
Répondre
Ok merci pour vos réponses, effectivement j'ai trouvé un truc sur internet pour laver les chiens, drôle d'idée de ma cliente!! En même temps il paraît que cela fonctionne bien dans certaines régions, a voir! Pour l'étude de marché dur dur!!
Répondre
doudou19100 a écrit :Ok merci pour vos réponses, effectivement j'ai trouvé un truc sur internet pour laver les chiens, drôle d'idée de ma cliente!! En même temps il paraît que cela fonctionne bien dans certaines régions, a voir! Pour l'étude de marché dur dur!!

C'est cela celle que je vends...
http://www.leboncoin.fr/commerces_marche...tm?ca=13_s
Répondre
Merci, je transmets a ma cliente.
Répondre
tatofr a écrit :
radka a écrit :

C'est ca Radka Smile
Je vends une machine à laver les chiens, si t'est intéressé contacte moi.
+1 tu as vu je travaille pour toi :lol: :lol:
Répondre
C'est sympa, merci.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)