Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
schulthess
Bonjour a tous est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec du matériel schulthess spiritline 6166 en laverie automatique et si oui qu'en pensez vous ? robustesse et entretient
Produit suisse distribué par armstrong.

Merci de vos réponse
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre
personne connait ses machines ? je voudrai rentrer dans la prog pour voir le nombre de cycles.

je vais les voir demain merci.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre
fait gaffe buch , machines peu connues = problèmes peu dépannés
Répondre
confidence pour confidence.... je ne connais que ce jean schultheis! ok je sors!
schultess, c'est suisse, non?
Répondre
laverie de la mairie a écrit :je ne connais que ce jean schultheis! ok je sors!
Il faut croire que tu sort pas assez

Ceci étant, tu connais la devise de Face de bouc : "il vaux mieux quelques vrais amis, qu'une tripoté de trous du culs virtuels"
Répondre
tu ne connais pas jean schulteis,papillon?
Répondre
pour revenir au post, j'ai une pub sur des machines schultess de chez armstrong mais ce n'est pas une doc de machine et il n'y a pas la manipulation pour entrer dans la prog!
Répondre
www.youtube.com/watch?v=nqAp8B50CeM
Répondre
donc schulthess, c'est suisse, leur slogan "la qualité suisse par excellence:durable,fiable,rentable"
la spirit topline 6166 capacité 7kg vitesse essorage 1400t/m
Répondre
et leur prix ?
Répondre
et moi qui croyait qu'ils faisaient des casseroles , sholtès ! Smile
Répondre
laverie de la mairie a écrit :tu ne connais pas jean schulteis,papillon?

Et bien Oui, c'est ça le handicap quand on a pas la TV. Vu le morceau de vidéo Youtube que tu proposes, j'ai encore plus aucun regret de ne pas vouloir la TV. Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)