Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raccordement Primus RS16 sur centrale Socimatic
Bonjour à tous,

J'ai changé une ancienne machine à laver électro-mécanique contre une machine Primus RS16 de 2007 électronique, j'ai une centrale de paiement Socimatic avec des cartes dans chacune de mes machines.
J'ai 2 fils de démarrage 1 rouge et 1 vert qui partent d'un bornier (à 4 fils vert/vert/bleu/rouge) fixé sur la machine, je les ai connecté sur ma carte reliée à ma centrale ainsi qu'un fils de retour d'occupation.
Jusque là tout va bien.
Je paye à ma centrale, le bouton envoi l'impulsion à la carte, la machine est en attente que j'appui sur le bouton de démarrage sur le bandeau.
J'appui sur le bouton démarrage du bandeau, la machine démarre, le retour d'occupation à la centrale est ok.
LE PROBLEME EST QUE LA CENTRALE DE PAIEMENT N'ENCAISSE PAS L'ARGENT.
Manque t'il un relais entre la carte Socimatic et la machine à laver ?

Merci pour vos réponses
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
Répondre
J'ai oublier de vous dire que quand la tempo de la carte de la machine se coupe au bout de quelques secondes, la centrale se passe a 0,00 euros, pendant 1 secondes, puis ré-affiche le montant des pièces insérées (exemple 7,00 euros)
J'ai essayer avec une autre carte, cela fait pareil.
1 Laverie Mal IPSO, séchoirs ADC, centrale LM Control
1 Laverie Mal PRIMUS, séchoirs IPSO, centrale Socimatic
Répondre
Tu as un schéma du branchement que tu as fait ?
J'avais de vieilles Ipso sur cette centrale et j'ai fait les branchements avec des electrolux 3000 et 4000 et jamais rencontré ce genre de phénomène !
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Répondre
Bonsoir à tous, je rencontre exactement le même soucis aujourd'hui, quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)