13-06-2014, 18:28:33
Bonjour,
Navré si le sujet a été évoqué ailleurs.
J'ai une nyborg 903 qui très exceptionnellement se bloque sur un programme et ne veut pas en bouger.
J'ai eu 2 pannes de ce type en 2 mois, mais auparavant aussi.
Cela s'est produit en fin d'essorage ou en rinçage.
Impossible de l'ouvrir même après les 3 minutes sur le bouton arrêt urgence.
Couper le courant centrale ou mal ne change rien.
Seul solution, faire avancer d'un cran le programmateur en manuel sur le poussoir.
Je m'en inquiete car je pars en vacances et si le problème arrive à un client, il ne pourra pas récupérer son linge. Sans oublier la dépense d'eau (car il me semble qu'à chaque fois l'eau coule) et d'électricité.
En parcourant le forum, cela pourrait venir du programmateur. Comment en être sur ?
Si c'est bien le programmateur, je voudrais savoir si cette pièce est facile a changer. Faut-il la programmer ou juste à changer ?
Merci beaucoup de vos lumières et idées
Navré si le sujet a été évoqué ailleurs.
J'ai une nyborg 903 qui très exceptionnellement se bloque sur un programme et ne veut pas en bouger.
J'ai eu 2 pannes de ce type en 2 mois, mais auparavant aussi.
Cela s'est produit en fin d'essorage ou en rinçage.
Impossible de l'ouvrir même après les 3 minutes sur le bouton arrêt urgence.
Couper le courant centrale ou mal ne change rien.
Seul solution, faire avancer d'un cran le programmateur en manuel sur le poussoir.
Je m'en inquiete car je pars en vacances et si le problème arrive à un client, il ne pourra pas récupérer son linge. Sans oublier la dépense d'eau (car il me semble qu'à chaque fois l'eau coule) et d'électricité.
En parcourant le forum, cela pourrait venir du programmateur. Comment en être sur ?
Si c'est bien le programmateur, je voudrais savoir si cette pièce est facile a changer. Faut-il la programmer ou juste à changer ?
Merci beaucoup de vos lumières et idées
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici