Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
messagerie
bonjour,
dites, on a pas de messagerie prive sur le forum? quand on envoi un MP a un autre membre, c est un mail ? car je ne voit pas de lien pour aller consulter des éventuels MP....
merci
Répondre
non pas de MP à ma connaissance.
Répondre
ok bah ça doit être en mail alors
Répondre
oui
Répondre
Quand on envoi un MP a un autre membre, c est un formulaire que l'on rempli et a ma connaissance il n'y a pas de fonctionalité sur le site, te permettant d'aller voir ton historique MP.
Une laverie à Bruxelles.
Répondre
Le but de la manoeuvre, c'est d'initié une communication privée, ton adresse mail sera transmise à ton interlocuteur et celui ci peut te répondre en t'indiquant son adresse mail. Il y a des membres dont l'adresse figure d'ailleurs directement sur leur fiche.

Sachant que mis à part quelques cas particuliers, l'idéal est de communiquer par l'intermédiaire des fils de discutions.

Ce site me semble prévu pour permettre des échanges dont tous profitent. A l'inverse d'un site de rencontre.
Répondre
je confirme, pas de fonction MP
Répondre
Pas de fonction Face de bouc non plus ? Smile
Répondre
papillon33 a écrit :Le but de la manoeuvre, c'est d'initié une communication privée, ton adresse mail sera transmise à ton interlocuteur et celui ci peut te répondre en t'indiquant son adresse mail. Il y a des membres dont l'adresse figure d'ailleurs directement sur leur fiche.

Sachant que mis à part quelques cas particuliers, l'idéal est de communiquer par l'intermédiaire des fils de discutions.

Ce site me semble prévu pour permettre des échanges dont tous profitent. A l'inverse d'un site de rencontre.

Oui c'est effectivement l’esprit du forum !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)