Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vend centrale de paiement euroline
Bonjour à tous,

je vends ma centrale euroline en très bon état. Voir lien ci joint : http://www.leboncoin.fr/equipements_indu...tm?ca=21_s

sur Marseille

autre matériel en vente :
4 séchoirs speed queen gaz 30xg de 1990
2 Séchoirs double gaz ipso ( modèle à déterminer) 1990
1 séchoir électrique grandipianti
Répondre
Dis donc c'est une centrale collector ?
Répondre
Celle la n'est pas toute neuve mais elle tu en trouve dans beaucoup de laverie et le même modèle, certe modernisé, est toujours vendu par électrocablage.
c'est sure que face à ma lavobox elle a pris un coup de vieux mais il y a 4000€ de différence.
Répondre
La lavobox, c'est celle ou ton fournisseur a sur son site l'ensemble de tes transactions ? La NSA dans ce cas n'a plus qu'a faire un copier coller pour remplir ta déclaration d'impôts.
Répondre
Bonjour,

je reviens sur cette annonce car la centrale est toujours à la vente.
Baisse de prix 1500 € ferme
au fait j'en ai une deuxième un peu plus jolie en visuelle au même tarif
Répondre
je suis interresse, il me faudrait la ref du lecteur de billet pour que jappel electrocablage pour savoir si il peut être mis a jour pour les nouveaux billets.....
Répondre
c'est un TP95 COGES
donc oui tu peux le mettre à jour
mais electrocablage te dira le contraire
Répondre
J'habite à côté de chez eux, je leur ai ramené le mien pour les billets de 5, ils m ont fait la mise à jour dans la demi heure qui suivait.
Pourtant ma centrale n est pas toute jeune....
Répondre
Vais leur demander, jte dirais ça.
Répondre
Non Paris-laverie, c'est pas Electro câblage qui fait de l'opposition, c'est COGES qui considère les TP95 comme obsolète et ne fournit donc pas le fichier de mise à jour. Par contre ils donnent la méthode et les outils pour le faire soi même, comme tu l'a fait pour le billet de 5€. En sept à l'arrivée du 10€, il faudra faire la même chose.
Répondre
toujours pas de nouvelle du vendeur.... meme par le biais du boncoin ..!!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)