Sujets : 24
Un qui dit merci, ça fait plaisir pour les gens comme moi qui bien que ne croyant plus aux bisounours essaye d'aider.
Notons bien que l'aide apportée ne m'a rien couté, et en plus m'a attirer l'attention sur ces clefs à puces. Sujet à étudier, dans le style carte privative.
Par exemple, un système de carte privative rechargeable par carte bleue, je pense que c'est à regarder. Frais limités par volume achat, fidélisation de certains clients. A voir
Pour LM, c'est possible, chez Electro câblage, je doute. Je n'ai jamais réussi à avoir une adaptation du logiciel de l'Euroline.
Sujets : 107
08-11-2013, 16:31:48
(Modification du message : 08-11-2013, 16:41:44 par benlaverie.)
Slt
j'ai monté un lecteur clé à puce sur une écoline 3 le kit 20clés et le lecteur c +- 200 euros chez électro-cablage,facile à monter,les gens rechargent par le lecteur de billet et la centrale calcule le poucentage offert au choix... ça marche bien chez moi depuis 6 mois.
Chez SBCC je crois qu'il a développé une fidélisation avec le numéro de téléphone du client,la centrale gère le reste...C pas mal.
C quoi ta centrale hublot?
Sujets : 289
hublot, si ta centrale est une LM contactes les, se sont eux les plus à même de te fournir ce que tu demandes