Bonjour à tous et merci pour l'accueil.
En fait le système fonctionne et a été breveté.
je n'ai pas toutes les réponse à vos questions pour le moment donc je préfère ne pas en dire plus.J'attends juste d'être sûr que ça fonctionnera pour moi.
J'espère que vous me comprenez, je compte ouvrir une laverie d'une dizaine de machines et d'après mes calculs je ne dépenserais pas plus de 150€ maximum d'eau annuel.
Maintenant ma décision d'en parler par message privé c'est que je sais que les personnes qui m'ont déjà contactés ont vraiment envie de changement et aller de l'avant surtout pour un système qui ne leur coûtera pas 1€ de plus
( j'expliquerais par message privé le moyen de financement )
Malheureusement que ce soit dans n'importe quel domaine quand il y à du progrès et que tout le monde le pensait impossible et bien les personnes critiquent et disent que c'est impossible sans même essayer de vouloir comprendre parce qu'il reste fixé sur leur acquis donc moi je dis celui qui reste têtu et qui ne veut pas comprendre bien qu'il continue a payer plein pot tant pis pour lui je suis pas là pour forcer les gens à gagner de l'argent mais juste ceux qu'ils le veulent.Voilà pourquoi par message privé c'est plus simple.
Si on continue à cette allure, il n'y aura bientôt plus d'eau dans le monde donc si je peux faire un petit pas pour l'environnement mais un grand pas pour mon porte monnaie,j'en serais fier.
voici une émission de Capital sur M6 qui aura lieu le 19 mai sur la qualité de l'eau en France et dans le monde.
http://newetprogrammes.over-blog.com/m/a...91493.html