Sujets : 1
bonjour
j ai une primus p06 qui est en panne
en fait elle fais son cycle mais le tambour ne tourne jamais la couroie est bien en place je pence que le moteur n est pas alimenté
si vous avez dejas u se genre de panne merci d avance pour vos conseil
merci
Sujets : 57
Bonjour,
certainement le kit ako a changer ( moteur + variateur)
Vente , installation , dépannage
Sujets : 25
bonjour
ta pas un message qui s'affiche ?
si c'est bien le kit ako prend ta carte et amène la chez un réparateur électronique sa coûte moins de 100 euros pour la faire réparer.
bonjour
merci pour tes infos
les messages d erreur elle safiche ou?
jai un chiffre 575 je crois qui safiche quand japuis sur un bouton ?
s est une machine que je ne connais pas encore s est la premiere que jai dans se modele
merci pour tout
Sujets : 20
11-11-2015, 08:37:58
(Modification du message : 11-11-2015, 08:39:00 par hhorme.)
varin , déjà t'es pas dans la bonne rubrique sinon j'aurais répondu avant! ya une rubrique pannes ici !
j'ai eu le même genre de panne , c'était le moteur qui grippais suite a une fuite d'eau qui a fait rouiller les paliers ,(sont pas très costauds sur ces bécanes) parfois il fonctionnait et d'autres non ! si tu en a une autre il est facile d'intervertir les variateurs , ce sont juste des connecteurs a interchanger , il faut juste sortir ton moteur et l'approcher de l'autre machine et tu pourra l'essayer sans démonter l'autre , juste en débranchant le moteur et en branchant celui çi a la place
bonjour
jai une primus 16 kg ancien modele super essorante
petit probleme quelque fois le programateur s arete et le cicle ne se fait pas elle tourne pendant des heure si on l arrette pas
est que sa viend du programateur ou est que il manque une condition pour quil avance sa le fait de temp en temp
merci pour vos reponce
Sujets : 20
moi désolé je reponds plus tant que tu ne sera pas dans la bonne rubrique , faut respecter le travail du webmaster l'ami !
bon ra le bol de se site trop compliquer et pas conviviale du tout
adieu
Sujets : 289
et bien bonne route varin.....