Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche formation
Quelqu'un m'a parlé d'une formation d'une ou deux journées pour apprendre à gérer les principaux problèmes liés à l'exploitation d'une laverie.
Savez vous qui propose ce genre de formation?
Merci
Répondre
je crois pas
Répondre
Le mieux est de passé une ou deux journées avec un exploitant
Répondre
chrisperpi a écrit :Le mieux est de passé une ou deux journées avec un exploitant
je confirme, c'est ce qu'on a fait Christophe et moi il y a 4 ans, il m' a briefé et expliqué les principales pannes
Répondre
pour que ce soit efficace , encore faut il que ce soit le même matériel car si tu passe une journée chez un mec qui a de l'ipso et qu'après t'achètes une laverie avec du miele ou de l'électrolouche, ça risque de pas servir a grand chose Smile
Répondre
electrolouche !!!!!!!!!!!! Big Grin et =DBig Grin et =D
Répondre
ouaip en meme temps un programmateur, une electrovanne, un hublot... reste la meme chose, le principe est le meme avec les spécificités machines...
Répondre
oui mais les programmations électroniques varient d'une machine a l'autre et ça c'est important ! ya qu'a lire les demandes d'aides sur le forum ace sujet, alors qu'un programmateur mécanique ou un inverseur ça bouge jamais ces trucs
Répondre
c sur, en meme temps la programmation electronique est rarement géré par l'exploitant.
Répondre
tiens ce sujet tombe a point , allons demander a buch ce qu'il en pense de la programmation Smile

http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=5719
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)