Sujets : 149
...la direction générale de la concurrence de la consommation et de la repression des fraudes...
Waw, ça fait peur!!!
Il me demande
1/le registre des références des machines
2/le certificat d'exigence pour la sécurité - la déclaration de conformité.
Voila ce qu'il a laissé comme message.
1/ pour le point 1, ceux sont les fabricants qui remettent ça? (j'ai des girbau neuves, et des primus 97 et 98)
2/ pour le pont 2, c'est le certificat gaz et electricité?
faut il lui preparer, des docs d'ordre comptable?
Merci à vous
Sujets : 100
Heuuu, je serais bien mal si on me réclamait ça.
demande lui des précisions!
Sujets : 105
Non t'a pas à fournir les documents d'ordre comptable.
Il vont vérifier les affiches obligatoires, le registre des vérifications, les certificats et vont poser des petites questions.
le registre des vérifications? c'est quoi?
Sujets : 167
Salut olivier, petite rectif je crois bien que le controle des sécuritées de porte doit etre fais hebdomadairement et pas mensuellement si tes machines sont aux nouvelles normes et si elle ne le sont pas c'est journalierement
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Sujets : 100
Et quoi? Faut noter dans un cahier qu'on l'a fait? c'est n'importe quoi. Qu'est ce qui empêche de le faire une fois par an et de noter qu'on l'a fait tous les jours??
Ah oui ....autre choose,
lorsque cette laverie a été crée , elle a été declarée en établissement secondaire lors de l'AG...mais pas immatriculé au greffe du tribunal du commerce du département.
C'est cette meme personne qui l'a signalé...donc à faire.
Le saviez vous?
quel document doit on envoyer pour immatriculer un etab secondaire au GTC (formulaire P0 ou M2)
Merci à vous