Sujets : 5
Bonjour
Je souhaite réer une nouvelle laverie, un fournisseur me propose un pack complet de marque GIRBAU, connaissez vous cette maque Espagnol????
Merci pour vos réponses
Sujets : 81
perso je connais pas mais je sais qu'ericB en belgique en a et il a l'air satisfait et il y a aussi richir un revendeur belge qui doit pouvoir t'en dire le plus grand bien, voilà le mieux c'est de voir avec eux.
Sujets : 43
Girbau: Si la proposition concerne les machines de la série 6: HS-6xxx, MS-6xx, MG-6xx, ... franchement aucun problème mais bien sur je suis distributeur de la marque ... Actuellement la garantie d'usine est de 3 ans sur les pièces. Je ne sais pas si beaucoup de constructeurs font de même ...
La seule Girbau qui a posé problème est la HS-5008 (bien que plusieurs laveries les utilisent sans souci majeur depuis 8 ans ...).
Nous entretenons encore des machines de la série 2000 qui ont 30 ans et je n'arrive pas à convaincre les propriétaires de les renouveller ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Sujets : 174
la garantie 3 ans sur les piéces ? !! non!!!!
Oui depuis le 01/01/2012. Elle peut être étendue à 5 ans moyennant supplément.
Michel Richir
6 laveries
Garantie d'usine de Girbau:
Machine achetée chez un distributeur agréé et enregistrée.
Garantie sur pièces: 3 ans (sauf courroies, joints et filtres = 1 an) sans limitation du nombre de cycles. (Les tests d'endurance des machines portent sur 60 000 cycles)
La garantie peut être étendue à 5 ans moyennant un surcoût de 5%.
Michel Richir
6 laveries