Sujets : 7
notre laverie est équipée en nyborg, donc couleur rouge orangée)
Nous souhaiterions renover les devants des machines à laver et séchoirs, afin de retirer toutes les traces de coulure (lessive, javel...) pour redonner un aspect sympa et propre au matériel.
Nous avons essayé avec du polish pour auto , c'est pas évident.
Peut être qu'une personne a une astuce pour nous aider. Les repeindre ?
Nous sommes preneur de toute proposition (avant de penser à changer les façades)
Bonne année à tous.
c'est une solution, mais le matériel n'est pas sale au point de mettre des autocollants,
La laverie est bien entretenue,
le ménage est effectué d'ailleurs plusieurs fois dans la journée, seulement nous voudrions trouver un produit pour retirer les traces de coulures de lessive ou de javel, assouplissant.
Cela doit bien exister.
Sujets : 34
14-01-2012, 15:20:24
(Modification du message : 14-01-2012, 15:31:25 par fred.)
En effet tu n'arriveras pas à enlever les traces j'ai la même chose sur les miennes.
J'envisagerais l'alternative du vinyl par expérience le vinyl ca marche très bien ayant travaillé dans la PUB nous avions recouvert pas mal de voiture toit, porte, capot par cette technique et le résultat était nickel.
Vinyl en rouleau que tu trouves chez MACTAC europe. Prévoir un moyen thermique (genre décapeur thermique) celui-ci te permettra de chauffer le vinyl afin qu'il épouses bien les formes car il faut que ton vinyl addère a tous les angles et sans pli.
Une laverie à Bruxelles.
Sujets : 45
mon voisin vient de faire une audi A5 en total covering noir mat c'est super
14-01-2012, 21:28:06
(Modification du message : 16-01-2012, 21:29:25 par benjy.)
merci, pour vos idées. bonne soirée