Sujets : 17
ouaip c un peu comme citroen qui choisirait la plus belle voiture, c'est marrant, ils ne choisissent jamais une peugeot....
Sujets : 12
en fait le gagnant est...électrolux!!qui est le jury,comment se fait la sélection?
Sujets : 81
enfin là c'est miss laverie électrolux donc c'est normal que ce soit avec du matos électrolux! ce n'est pas pour çà que c'est le "must"!
Sujets : 50
J'aime pas trop Electrolux, j'aime pas trop le Prof de math, mais vous pouvez pas lui reprocher de faire de la mousse avec ce qu'il sait faire faire.
La laverie est sympa, le logo aussi, et si l'emplacement est pas trop mauvais, souhaitons lui qu'elle marche.
Pour le reste, je suis d'accord : nous sommes ici entre professionnels, assez adultes pour choisir entre les marques sans esbrouffe mais efficaces, d'un bon rapport qualité/prix/fiabilité, et dotées d'un SAV digne de ce nom...
Sujets : 72
27-12-2011, 11:50:23
(Modification du message : 27-12-2011, 12:59:01 par GLF.)
C'était forcément une laverie Electrolux qui devait gagner car il n'y avait que des laveries Electrolux qui participaient!!!
Concours réalisé par ELECTROLUX!! Il y a le logo sur le fichier.
Il y avait 38 laveries electrolux créés en 2011 répartis sur 15 revendeurs Electrolux à travers la France.
Et c'est un de nos clients "service pro habitat" qui a gagné.
Et je parle aussi d'ERT et AB elec qui ont fait 2 et 3.
Ce n'est pas un concours comparatif avec d'autres marques!!
C'est un concours "d'installation de laveries" interne à Electrolux.
Ceux qui sont ci-dessus et qui râlent, lequel d'entre vous n'en n'aurait pas parlé sur ce forum si vous aviez gagné ce concours?
ouaip... vous etes vraiment hors catégorie, va falloir que je pense à vous inviter lors d'un prochain diner de ....
et la mienne n'est pas limitée à electrolux...