Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
supprimer temps attente sur ipso w73
#1
comment peut on supprimer le temps d'attente à la fin du lavage sur la platine electronique de fermeture de hublot sur ipso w73, je precise que les platines sont des premiers modeles sans straps.
Répondre
#2
Bonjour,
Tu ne peux pas c'est minimum 30 secondes (en fonction des positions des schintages tu peux avoir aussi 60 secondes ou 90 secondes)
Répondre
#3
c'est bien dommage ! certains clients tirent comme des boeufs sur la poignée à la fin du lavage, j'ai eu beau mettre une affiche sur les machines.... rien n'y fait (en fait à quoi sert ce temps d'attente....)
Répondre
#4
lalaverie a écrit :c'est bien dommage ! certains clients tirent comme des boeufs sur la poignée à la fin du lavage, j'ai eu beau mettre une affiche sur les machines.... rien n'y fait (en fait à quoi sert ce temps d'attente....)

Sécurité pour l'arret complet du hublot
Répondre
#5
10 secondes suffirait largement, enfin si tu pense qu'il ny a rien à faire .....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)