Sujets : 1
bonjour a tous
bojour a tous
j'ai en projet d'ouvrier plusieurs laverie automatique mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur les demarche
sure les machine a acheter les plus fiable les meilleur marque sur l'emplacement et sous quel nom de société l'ouvrir SARL, SA, etc
merci a tous
Sujets : 100
Bienvenue,
Ouvre z'en toujours une  )
Sinon, pour le reste, zieute les posts du forumn ca ne va pas tomber tout cuit...
Sujets : 34
Je suis aussi sur un forum "immobilier" où il y a eu un post du même genre "je ne connais rien à l'immo mais j'aimerais me lancer comme agent". Je lui ai suggéré de d'abord réussir ses 3 ans d'études sup ainsi que l'année de stage et qu'il repose ses questions dans 4 ou 5 ans mais il ne l'a pas bien pris... 
Ceci dit, lemech, ne désespère pas, je n'avais jamais démarré une machine à laver de ma vie avant d'en avoir acheté 15 d'un coup! C'est surtout l'aspect "je vais en ouvrir plein" qui me fait sourire.
BONJOUR A TOUS
SLT cochise tous d'abore je reformule ma demande je voudrais ouyvrire une laverie automatique et jaimerais quelle que conseille aparament tu a l'aire de t'y conaitre si tu peut me donner quelle que conseille je suis preneur
merci
09-10-2011, 07:29:13
(Modification du message : 09-10-2011, 07:31:27 par cochise.)
Ben d'abord, fouine sur ce forum. Commence par ici : http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4450
Tu verras vite que c'est pas gratos et que ca ne rapporte pas tjrs ce qu'on espère. As tu de quoi suivre?
Ensuite, trouver Ze emplacement.
A suivre...
Je te remet mon message ici aussi...
En vrac quelques tuyaux:
as tu un local ? si oui aménagement du local 100% par un extérieur ou par toi même
va tu vers un achat machine neuve ou "bonne occasion", d'un lavoir existant ou vers un nouveau
Quel est ta capacité financière, quel est ton financement perso ou non,
ton local est-il relié au gaz ou électricité,
Quel chaudière gaz ou cumulus électrique,
Ton plan financier est-il fait? Quels sont les devis déjà en ta possesion?
Quels sont les renseignements que tu as déjà sur cette activité au niveau social et fiscal?
Quel est la concurrence autour de ton futiur local? Combien de laverie par habitant dans ta ville?
et j'en passe et des meilleures.
Plus de renseignements va sur ce forum sur l'onglet "recherche " et tape les mots clés suivant : reprise, plan financier, amménagement local, concurrence, etc.....
Sujets : 81
tout d'abort jai reformule ma demande et en suite si c pour me repondre ce genre de reponce tu peu te les garder
Mouarf
Bienvenue !
Sujets : 20
lemech te fâche pas mais mets toi a notre place , disons a celle des habitués , il doit y avoir environ 1 ou 2 nouveaux tous les jours qui posent les mêmes questions, donc comprend que on en a un peu marre de répondre toujours aux mêmes choses, commence par fouiner lire le posts qui traitent de ces questons là et quand tu aura quelques réponses et que tu voudra approfondir, alors là oui ce sera plus intéressant pour tout le monde
hhorme a écrit :lemech te fâche pas mais mets toi a notre place , disons a celle des habitués , il doit y avoir environ 1 ou 2 nouveaux tous les jours qui posent les mêmes questions, donc comprend que on en a un peu marre de répondre toujours aux mêmes choses, commence par fouiner lire le posts qui traitent de ces questons là et quand tu aura quelques réponses et que tu voudra approfondir, alors là oui ce sera plus intéressant pour tout le monde
+10
Sujets : 28
alors que les reponses sont tellement évidentes : c'est une activité qui rapporte plein de sous, qui ne prend aucun temps et ne génère aucun stress, est ce que j'ai oublié quelque chose ?
2 laveries electrolux et LM control
Sujets : 15
gogo92 a écrit :alors que les reponses sont tellement évidentes : c'est une activité qui rapporte plein de sous, qui ne prend aucun temps et ne génère aucun stress, est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Non rien!!
Sujets : 23
vero40 a écrit :gogo92 a écrit :alors que les reponses sont tellement évidentes : c'est une activité qui rapporte plein de sous, qui ne prend aucun temps et ne génère aucun stress, est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Non rien!! je confirme (lol !!!)
|