Sujets : 1
bonjour a tous
bojour a tous
j'ai en projet d'ouvrier plusieurs laverie automatique mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur les demarche
sure les machine a acheter les plus fiable les meilleur marque sur l'emplacement et sous quel nom de société l'ouvrir SARL, SA, etc
merci a tous
Sujets : 100
Bienvenue,
Ouvre z'en toujours une  )
Sinon, pour le reste, zieute les posts du forumn ca ne va pas tomber tout cuit...
Sujets : 34
Je suis aussi sur un forum "immobilier" où il y a eu un post du même genre "je ne connais rien à l'immo mais j'aimerais me lancer comme agent". Je lui ai suggéré de d'abord réussir ses 3 ans d'études sup ainsi que l'année de stage et qu'il repose ses questions dans 4 ou 5 ans mais il ne l'a pas bien pris... 
Ceci dit, lemech, ne désespère pas, je n'avais jamais démarré une machine à laver de ma vie avant d'en avoir acheté 15 d'un coup! C'est surtout l'aspect "je vais en ouvrir plein" qui me fait sourire.
BONJOUR A TOUS
SLT cochise tous d'abore je reformule ma demande je voudrais ouyvrire une laverie automatique et jaimerais quelle que conseille aparament tu a l'aire de t'y conaitre si tu peut me donner quelle que conseille je suis preneur
merci
09-10-2011, 07:29:13
(Modification du message : 09-10-2011, 07:31:27 par cochise.)
Ben d'abord, fouine sur ce forum. Commence par ici : http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4450
Tu verras vite que c'est pas gratos et que ca ne rapporte pas tjrs ce qu'on espère. As tu de quoi suivre?
Ensuite, trouver Ze emplacement.
A suivre...
Je te remet mon message ici aussi...
En vrac quelques tuyaux:
as tu un local ? si oui aménagement du local 100% par un extérieur ou par toi même
va tu vers un achat machine neuve ou "bonne occasion", d'un lavoir existant ou vers un nouveau
Quel est ta capacité financière, quel est ton financement perso ou non,
ton local est-il relié au gaz ou électricité,
Quel chaudière gaz ou cumulus électrique,