Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cambriolage de ma centrale ... raté ....
Véridique dans notre ville à Cochise et moi un commercant excédé par les vols a pris son voleur l'a attaché à poil sur le plus gros rond point de la ville avec une inscription du style "je suis un voleur"
la photo sur le lien ici
http://www.liberaux.org/index.php?act=Pr...=2&t=39476
Répondre
EricB a écrit :Véridique dans notre ville à Cochise et moi un commercant excédé par les vols a pris son voleur l'a attaché à poil sur le plus gros rond point de la ville avec une inscription du style "je suis un voleur"
la photo sur le lien ici

super +1
Répondre
tu fais ça en france tu te retrouve en garde a vue,en france nos sacro-saints droits de l'homme s'appliquent aux voleurs, aux violeurs, aux assassins, au racailles etc etc etc , les victimes elles n'ont qu'a aller se faire foutre , moi je dis que quand on commencera a tabasser sur la voie public les voyous et aussi tous ceux qui les défendent ça commencera a aller mieux
Répondre
On a les meme problèmes en Françe, le laxisme de la justice, ce qui l'incite les auteurs à récidiver, ce n'est pas rendre service aux délinquants, qui se sentent en impunité, jusqu'au jour ou un fait grave les conduiront à la case prison, mais combien de victimes de petits larçins avant cela.
Répondre
EricB a écrit :Véridique dans notre ville à Cochise et moi un commercant excédé par les vols a pris son voleur l'a attaché à poil sur le plus gros rond point de la ville avec une inscription du style "je suis un voleur"
la photo sur le lien ici
tu sais avant au maroc on fait la meme chose ds le souke , et ça marche tres tres bien , mais avec la pression d association de droit de l'homme
c est fini ,laisse tomber
Répondre
Le tatoueur a eu des ennuis avec la Justice mais a bénéficié d'une suspension du prononcé.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique...cier.dhtml
Répondre
En France, on a l'impression souvent que la justice est du coté des voleurs Sad
Répondre
On sort du sujet mais sache que ça ne peut pas être pire qu'ici.
Pour accomplir une peine de prison en Belgique, il faut être condamné à min 6 mois ferme, sinon, on ressort libre. Va t'en comprendre! Et pour être condamné à de la prison ferme, il faut déjà en faire. Un vol simple ne te coutera rien, alors pourquoi se priver? Ensuite, si tu te tiens +/- à carreau, tu ressorts après 1/3 de la peine. Donc, un violeur de gosse, condamné à 4-5 ans de prison, quand il a fini sa préventive (vu le retard de la justice), il ressort. Là, on est déjà en train de causer de la libération de la femme de Dutroux, qui a quand même laissé mourrir des gosses de faim dans une cache dans une cave, après que son sympathique mari les ai violés.

Perso, je trouve qu'en France, ça rigole moins à ce niveau là. On a même un peu tendance à condamner des innocents... Rolleyes
Répondre
Bonjour,

En 2007, on a essayé de casser ma centrale dans le 20ème. Ils ont essayé pendant 15 mn ( l'un de mes clients m' a raconté) et finalement, ils sont partis.
Depuis ce jour là, j'ai mis une alarme avec un capteur de choc sur la porte de la centrale et je n'ai plus de problême. Smile et =)
Répondre
cochise a écrit :On sort du sujet mais sache que ça ne peut pas être pire qu'ici.
Pour accomplir une peine de prison en Belgique, il faut être condamné à min 6 mois ferme, sinon, on ressort libre. Va t'en comprendre! Et pour être condamné à de la prison ferme, il faut déjà en faire. Un vol simple ne te coutera rien, alors pourquoi se priver? Ensuite, si tu te tiens +/- à carreau, tu ressorts après 1/3 de la peine. Donc, un violeur de gosse, condamné à 4-5 ans de prison, quand il a fini sa préventive (vu le retard de la justice), il ressort. Là, on est déjà en train de causer de la libération de la femme de Dutroux, qui a quand même laissé mourrir des gosses de faim dans une cache dans une cave, après que son sympathique mari les ai violés.

Perso, je trouve qu'en France, ça rigole moins à ce niveau là. On a même un peu tendance à condamner des innocents... Rolleyes

tu plaisantes j'espère en disant que ça peut pas être pire en france?, en france les prisons sont tellement pleines que ceux qui prennent 2 ans ferme n'y vont jamais dans la plupart des cas, et ça va bientôt passer a 3 ans pour l'exonération !! quand aux vols, rackets ou violences diverses chez nous on fait ce qui s'appelle un rappel a la loi et basta ! je suis sur que les belges , malgré leur réputation, n'ont pas encore atteint un tel niveau de connerie pour inventer ce terme !!! Smile
Répondre
PAUL168 a écrit :Bonjour,

En 2007, on a essayé de casser ma centrale dans le 20ème. Ils ont essayé pendant 15 mn ( l'un de mes clients m' a raconté) et finalement, ils sont partis.
Depuis ce jour là, j'ai mis une alarme avec un capteur de choc sur la porte de la centrale et je n'ai plus de problême. Smile et =)

si ton client etait present, il n'a essayé d'alerté les flics ?
Répondre
C'est un petit garcon de 13 ans. IL a peur. Il n'osait meme pas sortir de la laverie. Il est resté devant les séchoirs.
Si c'était une autre personne, je pense que ca sera la même chose.....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)