04-06-2011, 23:46:04
ma question est : on doit avoir un coude PVC U avant la fin d'évacuation des eaux usées ou non ? MERCI
|
coude PVC U
|
|
04-06-2011, 23:46:04
ma question est : on doit avoir un coude PVC U avant la fin d'évacuation des eaux usées ou non ? MERCI
05-06-2011, 07:52:17
pareil que top concept ,c'est plus que fortement conseillé , mais si tu installe un siphon D=100 , ne repart pas avec un coude vers ton installation , mets plutôt un T et sur le dessus du T un bouchon dévissable pour nettoyer au besoin
05-06-2011, 09:31:10
le probleme que avec siphon c'est souvent bouché (4 fois dans 3 ans) et ça touche la vidange des machines
donc je me suis dit le mieux de le supprimer et mettre tube pvc bien droit
05-06-2011, 10:18:57
hhorme a écrit :pareil que top concept ,c'est plus que fortement conseillé , mais si tu installe un siphon D=100 , ne repart pas avec un coude vers ton installation , mets plutôt un T et sur le dessus du T un bouchon dévissable pour nettoyer au besointu parles de ça : http://www.bricozor.com/pvc-visite-male-...ng+Flux%29
05-06-2011, 10:58:23
Chez moi j'ai monté un SIPHON DISCONNECTEUR F-F MONOBLOC Ø 100,
http://www.materiaux-direct.com/pvc-racc...t-autonome et ça marche nickel
radka a écrit :tu parles de ça :oui sauf que par rapport a ton dessin tu fais arriver l'eau a la place du bouchon et le bouchon tu le mets sur le trou qui est femelle , comme ça tu laisses tout branché et lorsqu'il y a besoin tu dévisse le bouchon et tu nettoye , meme si des machines sont en route ca pose pas de probleme , utiliser un T en Y c'est encore mieux , et celui de olivier encore mieux
05-06-2011, 17:13:50
hhorme a écrit :je peux pas c est pas possibleradka a écrit :tu parles de ça :oui sauf que par rapport a ton dessin tu fais arriver l'eau a la place du bouchon et le bouchon tu le mets sur le trou qui est femelle , comme ça tu laisses tout branché et lorsqu'il y a besoin tu dévisse le bouchon et tu nettoye , meme si des machines sont en route ca pose pas de probleme , utiliser un T en Y c'est encore mieux , et celui de olivier encore mieux |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|