Sujets : 149
Bonjour,
J'ai recentré ce fameux tilt, il etait un peu decalé vers la droite, et je n'ai plus eu ce problème.
Ensuite, par précaution j'ai diminué la vitesse d'essorage , de 980 vers 850.
Voila...en esperant que mes amortisseurs vont bien.
Sujets : 20
mais tu disais que le doigt de tilt était bien en place ?? s'il était décalé il était pas en place !!
par ailleurs je ne suis pas du tout certain que le fait de réduire ta vitesse soit la résolution au problème, parce que lorsque ça part en balourd c'est surtout au début que ça déclenche, une fois lancé a pleine vitesse le mouvement du tambour est moins ample
Sujets : 149
"pas bien en place", j'avais compris sorti de la rondelle.
oui mais ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas parce que le défaut est annoncé par un interrupteur de balourd que c'est l'intérrupteur qui est en cause ! la raison c'est que quelque chose fait que cet interrupteur déclenche! dans ton cas bango si le doigt de gant était en travers ça peut être une bonne raison! mais était il désserré ?? car s'il était serré dans cette position , il a fonctionné comme ça pendant longtemps, donc il faut essayer de voir ce qui a changé depuis, sinon la panne a de grande chances de revenir
st louis je ne pense pas que le tapis de bain soit la cause, car ça a recommencer ensuite , le probleme du tapis de bain c'st que c'est lourd et non volumineux donc ça balotte, mais ensuite ça aurait du cesser