yann a écrit :je perds pas de billes, ca marche plutôt bien mais je vois que ça me prend plus de temps que prévu et qu'au début j avais un associé et que seul je sature...
On ne le dira jamais assez sur ce forum, c'est un job à plein temps !!!
Il est bien malheureux de fermer si vite une laverie ... même pas un an ...
Si tu avais été dans la zone Charleroi cela aurait pu , éventuellement, m'interresser mais Brx trop loin pour réagir.
Quand tu écris "mais je vois que ça me prend plus de temps que prévu" qu'es-ce que cela te prend comme temps réellement ?
As-tu une gestion des machines à distance , ce qui permet de te déplacer QUE pour les vraies emmerdes, c'est ç dire avec un nouveau lavoir quasiment jamais.
Si tu as trouvé une aide journalière pour le nettoyage honnêtement je ne vois pas de trop le temps que tu perd dans ton lavoir...
Maintenant un CA de 2.500 euro je présume TVA 21% inclus soit +/- 2.066 euro net net est plûtot faiblard; par comparaison j'ai un nouveau lavoir de 5 mois qui me fait plus que cela avec à moins de 200 m un concurrent qui évidemment chance pour moi à un lavoir vétuste pas aceuillant, avec racaille et mal entretenu.
N'es-ce pas un moment de découragement qui risque de te couter cher car tu ne va pas récupérer ta mise et ton travail d'aménagement, alors... peut-être voir pour mieux t'organiser pour ne pas "perdre" du temps dans ton lavoir.