Sujets : 1
Je profite de ce forum pour exprimer mon mécontentement concernant les services de la laverie "Euro Lav Press" de Cendre Carole Boulevard Sainte Barbe à Dunkerque. J'ai donné à nettoyer un manteau qui m'a été rendu en mauvais état : la fleur en tissu cousue au manteau a été arraché, le coeur de la fleur ayant été "perdu dans la machine". Je tenais beaucoup à ce manteau qui est aujourd'hui foutu... merci Euro Lav Press Dunkerque !
Sujets : 1
16-06-2023, 19:26:40
(Modification du message : 18-06-2023, 13:56:46 par thomas34.)
Bonjour, excusez moi de revenir un peu tard dans ce post mais ce sont des choses qui arrivent. Moi aussi également je tenais également beaucoup à un vêtement, j'ai pas fait attention dans une laverie du quartier saint cyprien à Toulouse en mettant mon linge. Le client d'avant avait laver apparemment laisser une matière colorante dans la machine. Du coup , mon linge à tout décolorer en orange. Je vous parle pas du blanc que j'ai du mettre à la poubelle. J'avais un . Il est naze et ne me sers plus à rien. Je suis dégoûté.
Sujets : 58
Évidemment…en libre service, il faut vérifier vous même la propreté de la machine avant d’utiliser.
On ne peut pas mettre un policier derrière chaque client.