Sujets : 31
en me balladant dans la rue, je vois des tarifs pour machine a laver coller sur la porte d'un commerçant vendant des produits alimentaire. Je m'aperçois qu'en fait il a "installer" une machine a laver et un séchoir non professionnel et les a placer sur un balcon au milieu des réserves de bouteille coca et autres !
ma question, en a t-il le droit ?
Sujets : 20
il suffit qu'il ai fait une extension d'activité a la CCI et c'est bon !!! puisque apparemment c'est lui même qui fait le linge des clients ??
Non c'est le client qui met en route le la machine et après on revient à la caisse du magasin pour payer sa machine.
et il a posé une machine et un séchoir "domestique" donc c'est cela qui me tracasse !
Sujets : 42
Rien ne l'en empêche. Même dans une laverie, on peut très bien mettre des machines domestique.
Sujets : 289
seul le bail peu dire se que se commerçant peu faire ou pas.
Si sur son bail l'activité commerciale est: Alimentaire et rien d'autre, il ne peu faire que de l'alimentaire, maintenant si il est proprio des murs il fait se qu'il veut...
Sujets : 100
Ben avec une seule machine classique (soit cycle de 2H...), il va pas faire une énorme concurrence.
Au dela de la concurrence, c'est surtout le "concept" qui m'a étonné, on parle de double ou triple sécurité et la il pose une machine domestique. C'est cela qui m'étonnait ! Mais après c'est sur qu'aller sur le balcon rempli de bouteille pour faire son linge c'est pas très classe !
Ah bah ça, il faut que je me renseigne car dans ce cas je vais laver mon linge chez lui !!! =)