Sujets : 1
bonjour voila je vous explique mon probleme j ai en vue d investir dans l achat d une laverie mais j ai un doute sur le chiffre d affaire de 3000 euro par mois selon les factures la laverie consme 80 euro d electricite, 400 euro de gaz, 150 euro d'eau ( par mois) pourriez vous me dire ci cela semble vrai ou pas svp ( pas de bilan)
Sujets : 15
Pas de bilan ??? Il est en activité depuis quand ? Société ?
Laverie Bruxelles Speedqueen
Sujets : 1
Ca fait 11 ans qu' il a cette laverie plus d autre donc un seule bilan pour toutes les laveries
Sujets : 100
150€ca représente environ 50m3 d'eau, soit, si on prend une moyenne de 100l/cycle, 500 machines.
A 6€ le cycle (séchoirs et distributeurs compris), on arrive à 3000€ de CA TTC/mois effectivement mais bon, ce n'est qu'une approximation. Il faut voir le prix réel du m3 d'eau, le prix des machines, leur conso...
Sujets : 34
Je trouve toujours incroyable que des gérants de plusieurs lavoisr ne savent ou plutôt probablement ne veulent pas donner de chiffre lors de la vente d'une de leurs laveries.
On ne me fera pas croire qu'il ne note pas leurs recettes à chaque passage et qu'il ne connaissent pas leurs loyers, leurs charges de réparations, leurs assurances, etc... pour chaque entité.
Sujets : 57
EricB a écrit :Je trouve toujours incroyable que des gérants de plusieurs lavoisr ne savent ou plutôt probablement ne veulent pas donner de chiffre lors de la vente d'une de leurs laveries.
On ne me fera pas croire qu'il ne note pas leurs recettes à chaque passage et qu'il ne connaissent pas leurs loyers, leurs charges de réparations, leurs assurances, etc... pour chaque entité.
Quand j'étais à la recherche de laveries, j'ai rencontré le même problème,souvent les gérants de plusieurs laveries regroupent tout sur le même bilan.Du coup, il devient quasiment impossible d'obtenir les bonnes informations.
Vente , installation , dépannage