Sujets : 105
Bonjour
Je peux vous aider pour toute question comptable. Posez vos question sur le forum ou par message privé.
Pour la lessive, il s'agit d'une vente de marchandise. Les comptes comptables à utiliser sont le 607 pour l'achat et 707 pour les ventes.
Il ne faut pas oublier d'évaluer le stock de lessive en fin d'exercice, sauf s'il est nul.
Sujets : 4
ils y a eu des essais de bar laveries sur paris, mais cela ne fonctionne pas.
Sujets : 2
café laverie est une idée sympa, mais demande du personnel, qui normalement n'est pas une charge dans cette activité. De plus, le coût d'installation est important
Je pense personnellement que c'est un projet avec énormement de risque.
Charley,
Je vous ai envoyé un mail en réponse à votre question
Cordialement
Sujets : 10
Salut tout le monde et salut Abdel,
j'ai une laverie sur la region parisienne et je degage a peu pré 4000 euros de CA, par contre je trouve que je paie cher l'EDF, je suis à 75KW, j'ai 7 machines de 7kg, 2 de 10kg ,1 de 16kg , toutes de marques PRIMUS ( elles ont 20 ans à peu prés , les jaunes ) toutes a résistance, et 4 séchoirs CISSEL à gaz, mes factures d'EDF sont de 350 euros a peu prés pour la formule de 75kw ! Ma question est puis-je passé à 36 KW ou ça risque de disjoncter ? peut-tu m'aider STP
Sujets : 4
Quel logiciel acheter pour faire sa compta ? merci
Sujets : 81
Je travail sur Sage depuis des années dans plusieurs sociétés et aucun soucis pour la compta (la paie c'est moins évident).
La gamme 30 est suffisante.
Il y a plusieurs logiciels. les moins chers sont ciel et EBP.
Il faut savoir ce qu'on veut faire exactement avec le logiciel (Uniquement la saisie ou sortir des liasses fiscales pour les impôts). Il y a plusieurs offres et plusieurs prix pour chaque logiciel.
Pour Admin, Sage est très utilisé comme logiciel et il est très bien.