Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur de billets Comestro NV 9 sur Centrale paiement écoline 3
Bonjour à Toutes et tous,

Pouvez vous me communiquer une information :
Lors d'un changement sur une centrale de paiement Ecoline 3 "Electrocablage' d'un lecteur de billets "Comestro NV9 avec Stacker 300 Innovative Technologies" par un NEUF
Il y a t-il une reconfiguration à faire ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Répondre
je ne connait pas l'écoline, par contre je connais les nv, mais je pense que
si les canaux correspondent entre la programmation du lecteur et de l'écoline, il n'y a aucune reprogrammation à faire, mais verifie sur l'étiquette du lecteur et la sur programmation de configuration de l'écoline, si non il faudra refaire la programmation de l'un ou l'autre.
Répondre
lalaverie a écrit :je ne connait pas l'écoline, par contre je connais les nv, mais je pense que
si les canaux correspondent entre la programmation du lecteur et de l'écoline, il n'y a aucune reprogrammation à faire, mais verifie sur l'étiquette du lecteur et la sur programmation de configuration de l'écoline, si non il faudra refaire la programmation de l'un ou l'autre.
Faut-il changer les 2 courroies en maintenance préventive tous les Ans ?
Es-ce facile à faire ou pas ?

Pour information : il faut configurer le lecteur par rapport à la centrale
Répondre
contact electro-cablage
Répondre
il n'y a pas lieu de changer les courroies tous les ans, j'ai des lecteurs qui ont 5 ans avec des courroies d'origine.
je fais moi meme la programmation sur mes nv
Pour information le programme plus le boitier est vendu par comestero.
Répondre
lalaverie a écrit :il n'y a pas lieu de changer les courroies tous les ans, j'ai des lecteurs qui ont 5 ans avec des courroies d'origine.
Pour information à Tous,
Suivant mail de ce jour par Electrocablage : il faut savoir qu'il est conseillé de changer les courroies du lecteur 1 fois par an suivant sont utilisation
Répondre
Ou peut on trouver ces courroies???
Vente , installation , dépannage
Répondre
elixyr a écrit :Ou peut on trouver ces courroies???
J'attend une offre de prix de chez Electrocablage sinon directement chez le constructeur Comestro
Répondre
laveries.L.S a écrit :
lalaverie a écrit :il n'y a pas lieu de changer les courroies tous les ans, j'ai des lecteurs qui ont 5 ans avec des courroies d'origine.
Pour information à Tous,
Suivant mail de ce jour par Electrocablage : il faut savoir qu'il est conseillé de changer les courroies du lecteur 1 fois par an suivant sont utilisation
c'est la loi de lapalice, il vaut mieux prevenir que guerir, mais a mon point de vue, il n'est pas necéssaire de les changer aussi frequemment
Répondre
Bonjour
Pour info :

http://www.garlando-shop.com/shop/produc...FD107.html

Cordialement
Répondre
AML a écrit :Bonjour
Pour info :

Cordialement
Bonjour,
Avez vous déja fais ce type de maintenance ?
Es-ce réalisable facilement ou faut-il un retour en usine ?
Répondre
Bonjour,

L'opération est relativement simple sur le NV9 et 10 sans aucun outil.

Mais comme le souligne « LALAVERIE » le remplacement annuel semble exagérer, à moins que vos laveries brassent de très grosses quantités de billet !!
Répondre
AML a écrit :Bonjour,

L'opération est relativement simple sur le NV9 et 10 sans aucun outil.

Mais comme le souligne « LALAVERIE » le remplacement annuel semble exagérer, à moins que vos laveries brassent de très grosses quantités de billet !!
Ok merci !
Il y a t-il aussi la possibilité de changer les roulettes ?
Pouvez vous aussi vous présenter sur le forum ?
Répondre
AML a écrit :Bonjour
Pour info :

Cordialement
ce magasin est situé ou ? c'est une filiale de A.U.S ONLINE SHOP ?
Répondre
Bonjour,

On accède à cette page depuis le site A.U.S ONLINE SHOP.

Pour répondre à laverie.L.S, je ne sais pas si un revendeur accepterais de vendre juste une roulette, à moins de procéder à un retour pour remise en état à un prix forfaitaire.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)