Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IPSO bloque en rinçage
j'ai le doutes maintenant je crois que c'est une primus j'y retourne cet am je vous dirais ca ! en tout cas merci de vos reponses !
Répondre
primus, c'est les memes vannes de vidange que ipso
Répondre
primus 16 kg de 1993 , et effectivement c'est les meme vannes de vidange ...

j'ai encore passe 1 heure dessus mais j'ai rien trouver .
Répondre
lavpro a écrit :primus 16 kg de 1993 , et effectivement c'est les meme vannes de vidange ...

j'ai encore passe 1 heure dessus mais j'ai rien trouver .
Comme te la indiqué hhorme, as tu vérifié si tu as bien du 230 Volt qui arrive sur ta vanne de vidange ?
Répondre
j'en ai changé plusieurs pour cette cause.
une dent du reducteur moteur est cassée
Répondre
de toutes façons ya pas 36 solutions c'est ou le courant n'arrive pas et faut t'orienter vers tes commandes , ou le courant arrive et il y a un problème sur ta vanne car si çà coule et çà rempli pas c'est que çà ferme pas ! faut pas en démordre
Répondre
merci beaucoup pour votre aide , des demain je verifierais tout ca !

une choses est sur c'est que le courant arrive bien ...
Répondre
lavpro a écrit :merci beaucoup pour votre aide , des demain je verifierais tout ca !

une choses est sur c'est que le courant arrive bien ...
Si le courant arrive bien dessus, change ta vanne de vidange par une neuve
Répondre
,
Répondre
Oui plus que bizarre jusqu'a present j'arrivais toujours a trouver la panne par deduction mais la je seche .

ps: je suis a la recherche d'un site ou bien encore mieux , d'un electro aimant de type / TEC REF 7122 10 1813

impossible a trouver , des fois que .... il ya bien le site du fabriquant mais il ne vends pas en directe il passe par un revendeur qui lui les vends par lot de 5 . a 50 euros pieces bof ....
Répondre
lavpro a écrit :Oui plus que bizarre jusqu'a present j'arrivais toujours a trouver la panne par deduction mais la je seche
As tu changé ta vanne de vidange par une neuve ?

lavpro a écrit :je suis a la recherche d'un site ou bien encore mieux , d'un electro aimant de type / TEC REF 7122 10 1813

impossible a trouver , des fois que .... il ya bien le site du fabriquant mais il ne vends pas en directe il passe par un revendeur qui lui les vends par lot de 5 . a 50 euros pieces bof ....
Peux tu nous préciser le type d'électro-aimant ?
Répondre
;
Répondre
lavpro a écrit :ps: je suis a la recherche d'un site ou bien encore mieux , d'un electro aimant de type / TEC REF 7122 10 1813
c'est pour quelle marque de machine?
Répondre
olivierdelabas a écrit :
lavpro a écrit :ps: je suis a la recherche d'un site ou bien encore mieux , d'un electro aimant de type / TEC REF 7122 10 1813
c'est pour quelle marque de machine?
pour une ipsos 10 kg .
Répondre
laveries.L.S a écrit :
lavpro a écrit :Oui plus que bizarre jusqu'a present j'arrivais toujours a trouver la panne par deduction mais la je seche
As tu changé ta vanne de vidange par une neuve ?

lavpro a écrit :je suis a la recherche d'un site ou bien encore mieux , d'un electro aimant de type / TEC REF 7122 10 1813

Peux tu nous préciser le type d'électro-aimant ?
http://www.tec-automatismes.com/francais...rech=false voila le modele sauf que eux c'est les fameux qui ne distribues pas aux particulier ...
Répondre
va voir sur ici www.laverie-discount.com/
Répondre
suplav a écrit :va voir sur ici www.laverie-discount.com/
même avis que suplav
Répondre
lavpro a écrit :http://www.tec-automatismes.com/francais...rech=false voila le modele sauf que eux c'est les fameux qui ne distribues pas aux particulier ...
Bonjour,
Il faux prendre des électro-aimants d'origine constructeur et non acheter de la bidouille (immagine si tu as un accident sur la sécurité de porte !)

[Image: d81410271a4f6c576166eb1cd0d692c3.jpg]
Répondre
celui que j'ai mis en lien c'est exactement le modele d'origine ....

c'est clair qu'il ne faut pas s'amuser avec la secu des machines ...
Répondre
alors apres multiples essais il s'avere que c'est le programateur qui avait rendu l'ame .... merci pour votre aide .
Répondre
ben dans ce cas il n'y avait pas de courant a ta vanne alors !!! il est important de ne pas donner d'informations fausse pour arriver a se faire guider dans cette rubrique , sinon c'est mission impossible !
Répondre
je vous explique , un gars qui s'occupe de l'entretient de machine pour blanchisserie et laverie auto , est passe me livre une nouvelle machine , je lui explique mon soucis et il m'a dit cache , "cherche pas c'est ton programateur ".

bref , j'ai encore pas changer le prog , mais il m'a certifie que c'etait ca .

j'espere que c'est ca parsque cette panne j'en peux plus lol ...

et pour precision , il y a bien du courant a ma vanne je l'entends fonctionner ,

en bref je suis bien perdu .... si j'arrives a venir a bout de cette panne je vous ferais un expose complet .
Répondre
Si ta vanne de vidange fonctionne, tu as obligatoirement de l'eau dans ta cuve !
Répondre
demonte ta vanne et essaye la sur banc , c'est pas compliqué !
Répondre
ce que tu entend c'est que le moteur qui entraine ta vanne tourne , mais si comme je te l'ai dit ton axe entre moteur et vanne est cassé tu ne ferme pas , donc il faut changer ta vanne au pire inverse la avec une autre machine comme çà tu verra bien , mais il faudra bien a un moment donné que tu agisse avec tes mains Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)