Sujets : 1
bonjour à tous, je suis nouveau et viens de découvrir ce site très interessant.
j'ai une laverie en bungalow fabriquée par Celam avec une centrale électronique (Celam?) qui gère les prix des machines.
je voudrais modifier un prix, mais apparement Celam n'existe plus et je n'ai aucun mode d'emploi.
Si quelqu'un connait la solution ou un technicien pour ce materiel, ca m'enlèvera une épine du pied.
Merci d'avance
Sujets : 17
desole ,celam inconnu mais demande à electrocablage,lm control,socimatic,laverie.com pour voir si c'est pas eux qui la fabrique en sous main sinon mets une photo
Sujets : 20
mets une photo de ta centrale pour voir ?
ok pour photos mais comment puis-je la joindre?
merci
OK J'ai corrigé le lien. Merci à vous
Sujets : 17
le monnayeur à l'air d'etre un 7900 de mars electronic ,est tu sur de regler les prix sur la centrale car pour une lm c'est sur le monnayeur que l'on regle les prix,sur ta 2 photo est qu'on voit de la lessive tout pres de la centrale?????
C'est bien un mars 7900 qui peut gerer les prix mais c'est bien la centrale qui gère et qui doit etre reprogramée, si on programme des prix sur le monnayeur il y a un conflit. Le distributeur de lessive est intégré d'ou la poudre. C'est la particularité des installations en algeco de chez Celam à l'époque ou "Habitat Sympa" maintenant.