Sujets : 19
bonjours jai donc une electrolux 18kg qui bouge dans tout les sens avant de tout faire disjoncter toute " la carcasse de la machine "reste fixe puisque elle est fixé au sole je pense que c est le tambour qui se ballade a l essorage serais t il possible que cela vienne d un roulement ?
Sujets : 289
je suis de l'avis de hhorne - si c'est les roulements la machine est à l'arrêt, tu ouvres la porte et tu secoue le tambour, si tu as du jeux effectivement c'est les roulements, mais commence par contrôler toutes les fixations comme te le suggère hhorme
Sujets : 23
J ai eu le mm soucis il y a 2 ans sur 1 PRIMUS Rs 10kg dont j'avais sous estimé la fixation au sol, resultat tt s'est desseré + enchainement de pannes. Depuis que j'ai revu le probleme elle tourne comme 1 horloge.
ok merci effectivement quand j ouvre la porte et que je secoue le tambour il ne bouge pas, la fixation au sol a l aire d etre correcte apres je ne sait pas si c est une super ou une simple essorage je vais essayer de mieux cerner le probleme deja mettre un coup de clé un peut partout
Sujets : 174
14-06-2010, 14:41:58
(Modification du message : 14-06-2010, 14:42:18 par radka.)
c est simple pour simple essorage c est 3180 N OU 4180 N SI super essorage c est 4180h et 3180h
Sujets : 100
Sur les super essorantes, les amortisseurs peuvent se fatiguer. J'ai déjà du en changer. Mais bon, elle se balade quand même pas.
Sujets : 34
J'ai la même machine et j'ai eu le même problème: elle faisait trembler tout l'immeuble à chaque essorage. Il a fallu refaire la fixation correctement et depuis, elle bouge à peine de quelques millimètres. Comme c'est une machine qui est assez haute et pas très large, ce problème de stabilité ne me surprend pas. Il faut à mon avis renforcer la fixation au sol. Je doute que ça vienne des amortisseurs.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
c est une simple essorage et en faite la carcasse de la machine ne bouge pas c est tout l interrieure qui se ballade jai resseré tout les visses que je voyait mais aucun changement c est surement un truc tout bete mais la jai du mal
Sujets : 45
quel est le model exact de ta machine ?
desole pour le decalage jai trouvé le probleme c etait une 2 fixation qui etait hs en faite de gauche a droite la machine ne bougais pas d un poile mais parcontre de haut en bas on pouvais la bouger jai donc rajoute des chevilles et plus de probleme enfin pour l instant merci