Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chauffer l'eau
Tu as tout compris Smile
Répondre
LAVERIE PASTEUR a écrit :Donc en fait quand on utilise un chauffe eau au gaz, la température maxi est d'environ 65° , donc le programme à 90° se fait à 65°, le client est donc trompé. Exact?
Non pas du tout ca dépend des types de chaudière à gaz, il existe en température de chauffe à 90°C
Répondre
laveries.L.S a écrit :
LAVERIE PASTEUR a écrit :Donc en fait quand on utilise un chauffe eau au gaz, la température maxi est d'environ 65° , donc le programme à 90° se fait à 65°, le client est donc trompé. Exact?
Non pas du tout ca dépend des types de chaudière à gaz, il existe en température de chauffe à 90°C
Je n'en trouve pas!
Répondre
LAVERIE PASTEUR a écrit :
laveries.L.S a écrit :
Je n'en trouve pas!
Communique ton adresse mail pour t'envoyer la documantation technique d'une chaudière A.O Smith Type BFM
Répondre
laveries.L.S a écrit :
laveries.L.S a écrit :Non pas du tout ca dépend des types de chaudière à gaz, il existe en température de chauffe à 90°C
Je n'en trouve pas!
Communique ton adresse mail pour t'envoyer la documantation technique d'une chaudière A.O Smith Type BFM
Ok envoyé
Répondre
laveries.L.S a écrit :
Lorsque tu envoies de l'eau à 90° sur x kg de linge froid dans un tambour froid et une cuve froide, à l'arrivée ton bain est tiède et si tu vends çà à ton client pour un lavage à 90°..................çà mériterait des sanctions......
Saint-Tex | 29 | Bretagne
Répondre
J'ai possibilité d'acquérir un STYX NHRE 60 de 350l , mais je ne sais pas quelle est la température de chauffe maxi? Je sais juste que la chauffe est ultra rapide avec ce genre de matériel.
Répondre
LAVERIE PASTEUR a écrit :J'ai possibilité d'acquérir un STYX NHRE 60 de 350l , mais je ne sais pas quelle est la température de chauffe maxi? Je sais juste que la chauffe est ultra rapide avec ce genre de matériel.
http://www.styx.icatalog.fr/prestimedia/...alogue.pdf
Page 49 : la documentation technique
Page 7 : Numéro de tel du service technique (A valider mais je pense c'est du 90°)
Répondre
J'ai appelé STYX , J'ai eu une dame au téléphone qui n'a pas su m'expliquer, elle m'a dit de regarder dans la doc! En lisant la doc sur le catalogue interactif, je n'arrive pas à savoir jusqu'à quelle température ce chauffe peut il être réglé.
Répondre
[Image: styx.png]

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
J'ai la notice sous les yeux je regarde
Répondre
Dessus ces ecrit attention le reglage du thermostat doit étre au ninimum de 60°
D'autre par il dise afin d'economiser du gaz et obtenir un meilleur rendement de l'appareil on conseille de laisser le thermosta sur la position corespondant au N°5 DE la modelette
Répondre
st louis 78 a écrit :Dessus ces ecrit attention le reglage du thermostat doit étre au ninimum de 60°
D'autre par il dise afin d'economiser du gaz et obtenir un meilleur rendement de l'appareil on conseille de laisser le thermosta sur la position corespondant au N°5 DE la modelette
Merci

A quelle température correspond le N° 5 et jusqu'à qu'elle température/ N° va le thermostat ?

Peut tu m'envoyer la doc par mail?
Répondre
st louis 78 a écrit :Dessus ces ecrit attention le reglage du thermostat doit étre au ninimum de 60°
Merci

A quelle température correspond le N° 5 et jusqu'à qu'elle température/ N° va le thermostat ?

Peut tu m'envoyer la doc par mail?
Celas va de 1 à 7 N°5 celas corespond a 50° De 1 a 4 temperature en dessous de 50° Et a partir du n°6 + 60°
Evidament a quelle que degrées .........
J'ai juste la notice du frabricant
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)