Sujets : 105
Bonjour
J'ai une Electrolux W3180N qui lave uniquement à froid même sur le programme 90°. Je pense à l’électrovanne eau chaude qui serait HS mais je me disais que si celle ci était HS l'eau chaude ne coulerait pas et le programme se bloquerait, mais ça n'est pas le cas. La machine termine son cycle normalement avec de l'eau froide.
Pensez vous plutôt à électrovanne eau chaude??
Merci
Sujets : 45
tu as une vanne pour l'eau chaude et une vanne pour l'eau froide ?
il faudrait que tu soit sur que ta vanne s'ouvre correctement et sufisamment
pour envoyer de l'eau chaude.
ensuite tu peut aussi avoir un problème sur l'élément qui régule la température.
oui il y a vanne à eau chaude et eau froide. C'est une machine alimenté par ballon d'eau chaude. Sinon j'essayerai de changer l’électrovanne pour voir.
Sujets : 57
Abdel,
Je ne suis pas sur que ça soit la vanne, en règle général quand t'une vanne est H.S. c'est plutôt l'inverse qu'il se passe (elle ne se ferme plus) mais tu peux toujours contrôler sans la changer
Vente , installation , dépannage
Sujets : 45
Bonjour GLF,
abdel nous indique plutot que l'eau est toujours froid meme à 90°
donc si 2 electrovannes sur eau chaude
cela semble impossible que les 2 laches en meme temps ou alors une depuis longtemps et la 2eme plutard
Sujets : 72
Effectivement j'ai écris le contraire de ce que je voulais dire!! merci de me reprendre..
L'électrovanne d'eau chaude est bien HS et le cycle s'est bien fait à 90C car l'eau froide est branchée sur l'électrovanne du milieu (C'est celle qui prend la lessive au cours du lavage donc aussi à 90C).
Sujets : 20
sur electrolouche dans le programme à 90° on envoie aussi de l'eau froide ?? étrange non ?
Sujets : 72
Non c'est l'horme qui louche, faut bien relire avec vos lunettes!!
L'eau chaude ou froide on la branche ou on veut
Sujets : 20
j'ai bien lu GLF je m'étonne juste que pour une machine a eau chaude on prenne de l'eau froide a un moment donné ! déjà que les ballons ne produisent pas a 90% !
allez un peu d'humour glf tu m'a l'air bien tendu ! avec cette histoire de lunettes
Sur le programme 90°, la machine lave à chaud, mais lors du lavage principal l'eau qui passe par le bac principal est froide. l'eau chaude passe directement dans le tambour sans passer par le bac??
oui l'eau chaude est injectée directement dans la tambour mais de mémoire sur certaines machines Electrolux l'eau chaude passe également par le bac principal.
Merci, je viens de relire votre premier message