Sujets : 8
bonjour a tous, j ai une petite question je doit changer les filtres de mes sechoirs (30 t sl nyborg) mais a ma grande surprise je doit obligatoirement acheter le filtre avec l armature 92 € ht l unité.
est qu'il n'est pas possible de changer juste le tissus filtre et si oui ou le trouver car d'aprés covemat cela ne se détaille pas.
merci d'avance.
cordialement
normalement toute mes laveries sont vendues
Sujets : 81
Excellente question ! je me suis posé la question à une époque, mais je n'avais rien trouvé !
Depuis, il se trouve que je travaille avec un fabricant de drapeaux qui utilise de la maille bloquée et je pense que ce genre de produit pourrait faire l'affaire. Je fais quelques essais et je te tiens au courant. Je peux t'envoyer un morceau si tu me donnes la dimension et ton adresse.
Sujets : 289
la moustiquaire c'est pas bête en effet, si le maillage n'est pas trop gros ni trop fin
Sujets : 7
J'ai aussi renover les filtres avec du tissus genre voilage et avec la machine à coudre,
une piqure double tout le long de l'armature et cela dure depuis plusieurs années.
Sujets : 43
Un fournisseur disposant de filtres pour de nombreux modèles:
http://www.normesh.co.uk
Attention à la qualité du tissus employé: maillage trop fin = réduction du débit d'air et encrassage rapide, maillage pas assez fin = trop de poussière passant à travers
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Sujets : 100
Ben moi ca fait 3 ans que j'ai changé mes filtres contre du moustiquaire et bricolage ou pas, ca fonctionne nickel.
tout à fait d'accord avec Cochise, les filtres renovés (qualité de tissus se rapprochant des filtres d'origine)
et cela fonctionne depuis plusieurs années sans soucis.
Sujets : 410
Peut être pas la même façon de nettoyer les filtres car ont ne les a jamais changer
1 les nettoyer délicatement
Sujets : 9
Bonjour tout le monde, j'utilise également de la moustiquaire pour changer les filtres. Une bonne coutureautour de l'armature 5 min par filtre ou moins de 10 € dans un atelier de retouche.
Trois déjà changés et aucuns soucis
Sujets : 9
Au fait je les nettoie toutes les semaines svt 2 fois par semaine avec un petit aspirateur sans sac se chez Brico depot a 36 € TTC
les filtres sont nettoyés tous les jours très soigneusement, mais comme tout s'use....
et un jour ils se découpent de l'armature tout doucement ... et ce n'est pas un défaut d'entretien., au bout de 15 ans...
Sujets : 410
En résumer
L'installation,l'entretien et/ou l'utilisation de ceux séchoirs de façon non conforme aux instruction du fabricant peuvent produire des situation pressentant des risques de dommages corporels et matériels