Sujets : 81
pour l'affichage, je fonctionne avec des autocollants sur chaque machine et aucun problème!je n'ai pas d'affichage en vitrine.
Sujets : 27
ce que je n'apprecie pas c'est ceux qui laissent des prospectus de leur laverie dans la mienne !!
Sujets : 34
lalaverie a écrit :ce que je n'apprecie pas c'est ceux qui laissent des prospectus de leur laverie dans la mienne !!
C'est presque de la concurrence déloyale .
Tu n'as qu'à faire la même chose. Fais des prix un peu plus bas que les siens et met des prospectus chez lui pour souligner cette différence.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
bah ! je vais le laisser doucement couler, je connais grosso modo son chiffre et ses charges !
Sujets : 34
Est ce que c'est quelqu'un qui a pour installateur une grande enseigne style wash'n truc ou lavomachin ?
Pour être allé concurrencer une laverie bien installé, il a dû succomber aux arguments d'un commercial.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
non , il a succombé tout seul aux sirenes
Sujets : 9
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
Sujets : 5
Bonjour à tous.
Quelques lignes puisqu' en début d' année je vous avais fait part de mon problème de respect de contrat chez EDF( tarif du gaz fixe pendant 2 ans, mais jamais respecté).
Après avoir bataillé (presque un an depuis ma première réclamation), j' ai enfin! obtenu gain de cause et le remboursement du trop payé( pour la période, entre la surfacturation et une mauvaise estimation de la consommation, un peu plus de 500€ quand même...).
CCL: je ne prétends pas réécrire l' histoire du pot de terre contre le pot de fer, mais on a intérêt à ne pas démordre quand on est dans son bon droit( et que la somme le justifie!).
Reste à voir comment la fin de contrat va se passer, et ce qu' on va me proposer à l' issue...