09-01-2007, 14:39:21
bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et j'éspére que quelqu'un me donnera des reponses à mes problémes
je m'explique: j'ai une laverie blanchisserie,ma secheuse repasseuse à depuis un certain temps un probléme de chauffe, elle fonctionne au gaz,celle -ci s'allume à peut pret bien et lorsqu'elle elle est allumée elle se met en sécurité , l'electrode se met en action .
malgres l'intervention d'un réparateur confirmé il n'a pas trouvré de solution et depuis je me casse la tete pour me dépanner,mais je commence a desespere ,c'est pourquoi je fait appel à vous
cela peut venir du mauvais placement des electrodes (verifier et rien de mieux)
ça peut venir aussi de l'aspiration des gaz brulées (verifier et rien non plus)
soit disant aussi que ça pourrais venir des volets d'air dans les tuyaux d'extraction vers l'exterieur.
avez vous d'autre vérification ou mieux une solution.
merci a tous.
je m'explique: j'ai une laverie blanchisserie,ma secheuse repasseuse à depuis un certain temps un probléme de chauffe, elle fonctionne au gaz,celle -ci s'allume à peut pret bien et lorsqu'elle elle est allumée elle se met en sécurité , l'electrode se met en action .
malgres l'intervention d'un réparateur confirmé il n'a pas trouvré de solution et depuis je me casse la tete pour me dépanner,mais je commence a desespere ,c'est pourquoi je fait appel à vous
cela peut venir du mauvais placement des electrodes (verifier et rien de mieux)
ça peut venir aussi de l'aspiration des gaz brulées (verifier et rien non plus)
soit disant aussi que ça pourrais venir des volets d'air dans les tuyaux d'extraction vers l'exterieur.
avez vous d'autre vérification ou mieux une solution.
merci a tous.