08-12-2009, 22:25:07
(Modification du message : 08-12-2009, 22:35:09 par st louis 78.)
1) Avec du personnel présent sur place donc beaucoup mieux car la clientèle ces a qui elle a faire et en plus elle aperçois le linge entreposer donc celas donne plus de crédibilité donc beaucoup plus rassurant part sont professionnalisme 
2) Part rapport a se qui fond ce service en ne m'étant que un n° de téléphone a l'interieure pour prendre un rdv et en espérant que le client appelle !!
J'ai fait ce système celas na jamais marcher !
Et j'ai l'impression depuis quelque temps ces la mode !!! Ce système
Mais bon!
Donc je pose la question !! avez vous beaucoup d'appel :lol: :lol:
Et j'espère que le linge et emballer sous plastique comme même ça serais la moindre des choses car j'ai vue une laverie qui faisais ce système,faut qui face un stage dans un Pressing !!

2) Part rapport a se qui fond ce service en ne m'étant que un n° de téléphone a l'interieure pour prendre un rdv et en espérant que le client appelle !!
J'ai fait ce système celas na jamais marcher !Et j'ai l'impression depuis quelque temps ces la mode !!! Ce système
Mais bon!
Donc je pose la question !! avez vous beaucoup d'appel :lol: :lol:
Et j'espère que le linge et emballer sous plastique comme même ça serais la moindre des choses car j'ai vue une laverie qui faisais ce système,faut qui face un stage dans un Pressing !!