22-11-2009, 19:21:21
Salut tout le monde je voudrais vous poser une question en cas de machines avec des monnayeurs individuels c est a dire sans centrale de payement , quelle intalation pour l arret d urgence ,merci a vous
|
Securite
|
|
22-11-2009, 19:21:21
Salut tout le monde je voudrais vous poser une question en cas de machines avec des monnayeurs individuels c est a dire sans centrale de payement , quelle intalation pour l arret d urgence ,merci a vous
22-11-2009, 19:47:02
manu reva a écrit :Salut tout le monde je voudrais vous poser une question en cas de machines avec des monnayeurs individuels c est a dire sans centrale de payement , quelle intalation pour l arret d urgence ,merci a vousTu appel quoi part un arret d'urgence ?
22-11-2009, 20:23:56
salut, je ne connais pas grand chose ,mais je crois que chaque machine est livree avec un bouton d arret un stop quoi ,se bouton disparait en cas de monnayeurs individuels et le gerant est tenu d assurer se stop voila se que je sais si tu as d autres infos je suis preneur merci a toi manu
22-11-2009, 21:28:13
manu reva a écrit :salut, je ne connais pas grand chose ,mais je crois que chaque machine est livree avec un bouton d arret un stop quoi ,se bouton disparait en cas de monnayeurs individuels et le gerant est tenu d assurer se stop voila se que je sais si tu as d autres infos je suis preneur merci a toi manuNon pas de réglementation à ma connaissance - Les arrets d'urgence sont débranchés
22-11-2009, 22:11:48
merci LS
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|