Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Securite
Salut tout le monde je voudrais vous poser une question en cas de machines avec des monnayeurs individuels c est a dire sans centrale de payement , quelle intalation pour l arret d urgence ,merci a vous
Répondre
manu reva a écrit :Salut tout le monde je voudrais vous poser une question en cas de machines avec des monnayeurs individuels c est a dire sans centrale de payement , quelle intalation pour l arret d urgence ,merci a vous
Tu appel quoi part un arret d'urgence ?
Répondre
salut, je ne connais pas grand chose ,mais je crois que chaque machine est livree avec un bouton d arret un stop quoi ,se bouton disparait en cas de monnayeurs individuels et le gerant est tenu d assurer se stop voila se que je sais si tu as d autres infos je suis preneur merci a toi manu
Répondre
manu reva a écrit :salut, je ne connais pas grand chose ,mais je crois que chaque machine est livree avec un bouton d arret un stop quoi ,se bouton disparait en cas de monnayeurs individuels et le gerant est tenu d assurer se stop voila se que je sais si tu as d autres infos je suis preneur merci a toi manu
Non pas de réglementation à ma connaissance - Les arrets d'urgence sont débranchés
Répondre
merci LS
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)