Sujets : 410
Les informations je les donnes bien !!
Sujets : 20
toi oui st louis tu fait suivre des info, c'est pour çà que tous le monde t'aime bien et je peux te dire que les gens comme toi incitent beaucoup plus a vous rejoindre que d'autres qui utilisent un ton professoral pour dire quoi faire et faire pression sur des gens indépendants pour qu'ils signent comme s'ils étaient encore dans l'éducation nationale,
Sujets : 72
26-02-2010, 12:30:25
(Modification du message : 26-02-2010, 12:36:02 par GLF.)
Il doit confondre le terme conseil et pression!!
vous auriez pu rajouter laverie LS
Il est à noter que dans le compte rendu il est fait mention que les laveries adhérentes à l'AFL étaient les mieux informées sur le décret.
L'AFL est toujours en négociation avec le ministère (et personne d'autre ni une autre autre asso ou un forum) Les principaux constructeurs de matériel pour laverie ont été associés aux discussions afin de bien définir le fonctionnement des sécurités de verrouillage de porte.
Nous nous acheminons inévitablement vers une modification du décret n° 2008-1194 du 17 nov. 2008
Quant aux conseils donnés sur ce site je crois que St Louis, laverie LS et moi même (glf et sos laverie) sont ceux qui en ont donné le plus sur ce forum et bien avant que vous soyez inscris M. lhorme.
Sujets : 105
Je ne connais pas hhorme, mais j'avoue qu'il fait partie des personnes qui donnent des conseils raisonnables. Ses réponses sont souvent les plus proches la réalité des laveries.
Il intervient certainement moins que d'autres mais il se rattrape largement avec la qualité de ses conseils.
Sujets : 19
Entierement d'accord avec toi Abdel , les conseils de hhorme, m'ont beaucoup aidé personnellement.