Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
controles renforces
C'est cool St Louis!
C'est une bonne idée!Smile
Répondre
super st louis
Répondre
Vic a écrit :Olivier avait racheté une nouvelle centrale !
dis le pour rire..........

y'a des clients qui m'ont dis "super vous avez changer la centrale" - d'autres "depuis qu'il y'a la nouvelle centrale y'a plus de problème"

comme quoi - il suffit d'entretenir sont matos, et ne pas prendre NOS clients pour des gogos
Répondre
olivierdelabas a écrit :

y'a des clients qui m'ont dis "super vous avez changer la centrale" - d'autres "depuis qu'il y'a la nouvelle centrale y'a plus de problème"

comme quoi - il suffit d'entretenir sont matos, et ne pas prendre NOS clients pour des gogos
Sans déconner tu l'as trop bien retapé! Smile
Répondre
olivierdelabas a écrit :

bon travail olivier c quoi la marque de la pienture?
Répondre
radka a écrit :bon travail olivier c quoi la marque de la pienture?
je regarde ce matin et je te dis
Répondre
radka regarde

[Image: 1250881362_Photo0098.jpg]

j'ai utilisé un rouleau en mousse pour l'application

[Image: 1250881422_Photo0099.jpg]

regarde le résultat sur le distributeur de lessive et de soupline - photo 1 avant photo 2 aprés

[Image: 1250881532_Photo0009.jpg]

[Image: 1250881579_Photo0097.jpg]
Répondre
Incroyable ....la différence ...
Répondre
tu as poncé avant ? tu l'as trouvé ou ta peinture?
Répondre
tres bien olivier merci
Répondre
Au passage, ma femme me dit que je vieillis trop vite, tu aurais une peinture anti-rides? :lol:

Très beau travail en tout cas...Smile
Répondre
as tu décapé l'ancienne peinture et mis un produit d'accrochage avant de peindre ?
Répondre
pour laverie de la mairie et lalaverie:

j'ai juste poncé (mais vraiment léger) avec un grain très fin pour donné une petite accroche a la peinture.
c'est une peinture que je trouve chez Leroy Merlin, elle est trés épaisse il ne faut pas la diluer avec apliquation, elle est trés facile à appliquer, par contre les pinceaux et les mains ce nettoie au white spirit (pour ma part je vire les pinceaux après utilisation, j'arrive jamais à les ravoir bien, et vu la quantité de white qu'il faut je suis pas sur que cela me coute plus cherWink)
Répondre
Vic a écrit :, tu aurais une peinture anti-rides? :lol:
si si j'ai essayé, essai super concluent mais je suis plutôt emmerdé avec ça, j'ai toutes les gamines de 20 ans qui me courent aprés, et à Nice t'as vu comment c'est :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
t'as pas eu peur olivier lors de ta premiere visite dans cette laverie :lol:
Répondre
olivierdelabas a écrit :
si si j'ai essayé, essai super concluent mais je suis plutôt emmerdé avec ça, j'ai toutes les gamines de 20 ans qui me courent aprés, et à Nice t'as vu comment c'est :lol: :lol: :lol: :lol:
ah la chance olivier :lol: mais je suis sur que vic va venir vite a nice :lol: :lol: surtot que il ya les nanas de 20 ans mhhh
Répondre
olivierdelabas a écrit :pour laverie de la mairie et lalaverie:

j'ai juste poncé (mais vraiment léger) avec un grain très fin pour donné une petite accroche a la peinture.
c'est une peinture que je trouve chez Leroy Merlin, elle est trés épaisse il ne faut pas la diluer avec apliquation, elle est trés facile à appliquer, par contre les pinceaux et les mains ce nettoie au white spirit (pour ma part je vire les pinceaux après utilisation, j'arrive jamais à les ravoir bien, et vu la quantité de white qu'il faut je suis pas sur que cela me coute plus cherWink)
Tu devrais essayer avec de l acetone pour le nettoyage
Répondre
olivierdelabas a écrit :
Ouais j'ai vu ça, d'ailleurs t'as remarqué que je te regardais pas souvent droit dans les yeux quand je te parlais :lol: :lol:
Répondre
radka a écrit :
olivierdelabas a écrit :
ah la chance olivier :lol: mais je suis sur que vic va venir vite a nice :lol: :lol: surtot que il ya les nanas de 20 ans mhhh
Radka, je suis sur que tu perdrais la boule aussi :lol: :lol: Olivier se trouve juste derrière la promenade des anglais!
Répondre
Bonjour

Controle ce matin ! Controler le numero d'urgence !
Répondre
t'étais sur place. ils contrôlaient uniquement l'affichage je suppose?
Répondre
ABDEL91 a écrit :t'étais sur place. ils contrôlaient uniquement l'affichage je suppose?

Oui sur place cela a facilitée les choses
numéro en cas d'urgence Affiches Prix des machines ,Affiches Prix du Pressing. Bizarre pas regarder LE DOCUMENT ou ont doit notée la vérification des machines par semaine ou par jour . Surpris de voir quelqu'un sur place

PS : De plus sur la porte d'entrée il y a afficher le certificat de conformité de mes machines
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)