Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour je me prénome HERVé .
Et je tiens deux laverie sur la ville de MONTPELLIER .
Répondre
Bonjour et Bienvenue Hervé.
Répondre
EricB a écrit :Bonjour et Bienvenue Hervé.
moi aussi de montpellier tu es ou exactemet ?
Répondre
Salut à toi
Vente , installation , dépannage
Répondre
Radka,
je t'ai envoyé un courriel, l'as tu reçu?
Car étant pas loin de montpellier j'aurai bien aimé te rencontrer (pour info mon secteur c'est nîmes) pour pouvoir profiter de ton expérience (car débutant++) si tu le veux bien(je sais je suis hors sujet de ce forum mais je n'ai pas trouvé d'autre solution).
Répondre
Elixyr, t'es une femme ou pas?
Radka donne des conseils qu'aux femmes :lol: :lol:

Je vois venir son prochain message déjà "Salut Elixyr, ton age et tu es d'où?" :lol: :lol:
Répondre
Vic a écrit :Elixyr, t'es une femme ou pas?

Je vois venir son prochain message déjà "Salut Elixyr, ton age et tu es d'où?" :lol: :lol:
Et oui...je suis blonde à forte poitrine :lol:.
Non, je suis un homme.
Mais si je peux avoir des conseils je veux bien mettre une perruque....
Répondre
C'est à négocier avec Radka Smile
Répondre
Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum Wink
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Répondre
elixyr a écrit :Radka,
je t'ai envoyé un courriel, l'as tu reçu?
Car étant pas loin de montpellier j'aurai bien aimé te rencontrer (pour info mon secteur c'est nîmes) pour pouvoir profiter de ton expérience (car débutant++) si tu le veux bien(je sais je suis hors sujet de ce forum mais je n'ai pas trouvé d'autre solution).
oui avec plaisire mon ami pas de probleme mais parcontre jai rien reçu de ta pars
Répondre

tu sais vic j ai peur pour ta femme ca se vois que tu es un drageur 1er degré, heureusement que l'on est dans un forum de laverie, car si on était sur un forum de rencontre tu serais le premier.Tongue Tongue
Répondre
Slut herve
Répondre
radka a écrit :

tu sais vic j ai peur pour ta femme ca se vois que tu es un drageur 1er degré, heureusement que l'on est dans un forum de laverie, car si on était sur un forum de rencontre tu serais le premier.Tongue Tongue
:lol::lol:
Et toi Radka, t'es pas marié? Wink

J'aime bien plaisanter, ça détend et les clients aiment ça quand ils sont bien énervés :lol:
Répondre
Vic a écrit :
radka a écrit :

:lol::lol:
Et toi Radka, t'es pas marié? Wink

J'aime bien plaisanter, ça détend et les clients aiment ça quand ils sont bien énervés :lol:
oui ta raison !!!!!!!!!
Répondre
slt hervé moi aussi je suis sur montpellier et je recherche une laverie a acheté.

si tu as des infos?

elle sont ou tes laverie?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)