21-02-2009, 09:53:58
bonjour à tous,
Je lave régulièrement des affaires pour un club de foot mais j'ai un petit soucis car les maillots sont blancs et ils jouent souvent sur des terrains stabilisés.
Du coup , si je lave qu'avec de la lessive , il reste des traces.
Avec de la javel, j'arrive à un résultat pas trop mal mais naturellement les logo de la marque des maillots est passé du noir au brun à cause de la javel.
Avez vous ce probléme ?
Pour l'année prochaine, vais leur demander d'avoir des maillots noirs !!!! :lol:
Je lave régulièrement des affaires pour un club de foot mais j'ai un petit soucis car les maillots sont blancs et ils jouent souvent sur des terrains stabilisés.
Du coup , si je lave qu'avec de la lessive , il reste des traces.
Avec de la javel, j'arrive à un résultat pas trop mal mais naturellement les logo de la marque des maillots est passé du noir au brun à cause de la javel.
Avez vous ce probléme ?
Pour l'année prochaine, vais leur demander d'avoir des maillots noirs !!!! :lol:

ça sent le phoque :lol: il ne faut surtout pas mettre de la javel . Soit les faire trempés pendant quelques heures . Ou sinon attendre que les maillots soit très sec prendre une brosse ,et les brosser avec la grosse pour enlever le plus gros de la terre